FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Jbarris1979
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 05 nov. 2021, 10:25

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Jbarris1979 » 08 nov. 2021, 21:47

Salut Cécile,

Comment ça va , pas simple de travailler chez central pneus. N’est-ce pas ?

Tellement de litige à gérer …

Ma commande FR-1021-134842

J’ai demandé une annulation très rapidement à votre SAV c’est pourtant simple non …, car aucune nouvelle de ma commande.
Je n’avais qu’un récépissé de reçu.

Votre SAV :

Bonjour
Le transporteur est BOOMERANG, n º de colis: 345778
Je transmets la demande d'annulation à notre dépôt chargé de la préparation de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour confirmation.
Cordialement,
Alana


La commande n’était jusque-là pas préparée.

2 jours pour avoir une réponse et puis par enchantement la commande est prise en charge le 5 novembre ??
Donc plus d’annulation…?

Ce n’est pourtant pas très compliqué d’annuler une commande avant qu’elle ne soit prise en charge … non !?

Un petit contact, un p’tit coup fil et hop , l’affaire est réglée , un SAV qui fait son boulot … et des commentaires plus favorables 😉

Je travaille pour un très grand groupe et mon épouse et responsable d’un SAV et nous n’avons jamais vu autant de mauvaise volonté pour annuler une commande avant sa préparation.

A croire que vous voulez absolument livrer pour récupérer 25€ Sur chaque refus de produits et retour de livraison.
C’est un gagne pain comme un autre mais ce n’est pas très sérieux, limite frauduleux… ? …non?
On connaît le résultat du site Français en 2014 …

Enfin …
Pour l’instant toujours pas d’annulation & toujours aucune date de livraison, ni tracking sérieux pour suivre celle-ci… impressionnant … …

Pendant ce tps Chez allopneus pour d’autres pneus … ben oui, je n’allais pas faire 2 fois la même erreur… commande le 5 nov , livraison le 8 et pourtant, il y a eu le week-end entre tps …

Bref …
J’ai eu d’autres nouvelles sympathiques aujourd’hui de votre SAV :

Bonjour,

Vous pouvez refuser la marchandise lorsqu'elle vous sera présentée pour motif "livraison tardive".

Une fois les articles de retour chez nous, vous serez remboursé.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Alana


Super nouvelles n’est ce pas ???

J’ai bien vu … 👀 vous serez remboursé… sans supplément de retour… j’attends de voir … en tout cas c’est écrit noir sur Blanc dans un mail et sur le Ticket SAV .

Enfin Tout ça pour ça …? Qu’elle pertes de tps !!! Et pour vous , pour moi et pour tellement d’autres…

J’espère maintenant simplement, si la commande est réellement partie … intercepter le livreur puisque que je n’ai pas de track fiable !!!
Apparemment certains livreurs de vos transporteurs déposent les produits sans contacter le client en amont…

Avez vous une réponse à ça ?
Je demandais juste une simple annulation.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 09 nov. 2021, 08:48

Bonjour @Jbarris1979,

Votre colis a été pris en charge (numéro de suivi disponible sur votre compte client) et sera livré dans les prochains jours (Comannde FR-1021-134842).

Il n'est plus possible d'annuler gratuitement la commande. Vous pouvez refuser le colis si vous le souhaitez. Dans ce cas, les frais de retour / annulation seront à votre charge.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jbarris1979
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 05 nov. 2021, 10:25

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Jbarris1979 » 09 nov. 2021, 10:18

Merci Cécile, vous chantez bien mais c’est toujours la même !?

J’avais bien compris , plus la peine de justifier votre incompétence !!!!

Si c’est pour faire jolie auprès des autres clients, arrêtez votre mascarade !

Je les réinvites à passer leur chemin.

L’annulation , je l’ai demandé bien avant la préparation chez votre transporteur… et je sais que ce n’est pas compliqué à obtenir.

Avec tout ces aléas, vous ne récupérerez même pas gratuitement vos produits. Même par simple geste commercial, histoire de ne pas être ridicule jusqu’au bout .

J’attends toujours votre livraison avec ce récépissé des familles dans lequel il n’y a encore aucune date de livraison. J’espère croiser un jour vos livreurs pour un retour…

Belle journée, joie et bonne humeur dans votre SAV, vous en aurez besoin . Tenez bon , jeudi c’est férié 😉

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 11 nov. 2021, 08:41

Bonjour @Jbarris1979,

Votre demande d'annulation a bien été prise en compte dès votre première requête.

Nous sommes désolés pour le déñlai inhabituel du traitement de la demande.

D'après les informations dont nous disposons, le colis a déjà été mis en préparation et expédition. L'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie dans ce cas.

Nous nous renseignons de nouveau auprès du dépôt et du transporteur pour localiser le colis.


Merci pour votre patience.


Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Jbarris1979
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 05 nov. 2021, 10:25

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Jbarris1979 » 11 nov. 2021, 10:34

Salut Cécile, ça roule … ?
Retour de Votre SAV :

« Bonjour
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie: https://www.centralepneus.fr/conditions-generales-de-vente

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Comme déjà dit, vous pouvez refuser la commande sans frais lorsqu'elle vous sera présentée pour motif "livraison tardive" .
Une fois les articles de retour chez nous, vous serez remboursé.

Cordialement,
Alana »

————————————-

Ok ,
Retour sans frais , c’est bien noté et conservé. C’est déjà un bon début…
Mais pour l’instant je n’ai toujours pas de contact ni de livraison. J’espère que je pourrais l’intercepter comme il n’y a toujours aucune précisions… et si elle est vraiment partie ?
Commande le 27 octobre … …
D’après votre récépissé ( documents utilisés en 1935) la livraison n’a pas l’air d’être en chemin… ou bien alors elle vole hors du temps mais pas bien vite .
Encore une dixième de jour et nous passerons à la fraude pour carte bancaire…recommandé par ma banque et PayPal … de toute façon au delà des trente jours … vous devrez me rembourser quoiqu’il se passe .

Soyons patients…
Vous êtes prévenu mais quelle perte de tps !!!

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 12 nov. 2021, 09:49

Bonjour @Jbarris1979,


Votre commande FR-1021-134842 a été annulée et remboursée conformément à votre demande.


Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Jbarris1979
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 05 nov. 2021, 10:25

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Jbarris1979 » 14 nov. 2021, 18:32

Merci , alors là …!
Je suis impressionné, seulement Trois semaines de perdu …
Quand je regarde les litiges de tout les autres clients , je m’en sors pas si mal …

Inutile de vous dire que je ne recommanderais plus chez vous , enfin chez Centralpneus … et une belle trentaine d’amis aussi …je continuerai à en faire mauvaise pub, … ça ne doit pas être un problème… vous avez de la marge … non ? Ça ne durera pas longtemps avec un tel service…

Bref je vous souhaites une agréable journée
Et je vous souhaite aussi de trouver si vous le pouvez un autre poste de SAV dans une entreprise plus sérieuse, il y en a , car ça ne doit pas être simple tout les jours .

A bientôt peut-être… sur un autre SAV

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 15 nov. 2021, 09:09

Bonjour @Jbarris1979,

Encore désolés pour la gêne occasionnée.

Merci votre commentaire, cela nous aide à améliorer nos services.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

bernard-b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 05 nov. 2021, 18:39

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar bernard-b » 17 nov. 2021, 09:09

Bonjour
je n'ai toujours pas la réponse à toutes mes questions
1) pas de réponse sur les avis postés sur votre site
2) Le récépissé a été demandé plusieurs fois au sav et a ce jour toujours pas fourni de sa part.
3) vous dites un second colis va mettre renvoyé rapidement je ne comprends que celui ci ne le soit pas déjà car les pneus sont écrits en stock sur votre site et vous annoncez un délai de livraison entre 24 et 72 or ma commande date du 26 octobre soit plus de 3 semaines

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Cécile CP » 17 nov. 2021, 12:21

Bonjour @bernard-b,

Nous sommes en contact avec GLS quant à la livraison de votre colis manquant 795239470739. Il est en perte de trace (commande 13443646).

Nous faisons le maximum pour que le transporteur traite au plus vite le dossier.

Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus