FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

DS Automobiles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2014, 10:27

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar DS Automobiles » 27 déc. 2014, 10:41

EricCp a écrit :Bonjour,

Je suis modérateur pour le site Centrale Pneus. Sachez que tous nos clients reçoivent des réponses et que tous les problèmes sont résolus dans le cadre de notre service clients accessible par tous nos clients à cette adresse : http://www.centralepneus.fr/mon-compte/

Cdlt,

Eric


croyable de voir tous ces avis négatifs !

J'ai passé moi même une commande de 4 jantes le 21 décembre 2014, a ce jour je n'ai rien reçu. Nous sommes en période de fêtes me direz vous....
Mais ce qui est incroyable c'est que le service client (contacter via son chat) est INCAPABLE de me fournir un numéro de suivi ou de me dire ou sont mes jantes ! Ni même de me dire si elles sont partie ou non ...

La seule réponse dont je doit me contenter c'est que le transporteur ne leur a pas encore répondu.

En revanche mes 400€ eux sont bien partis de mon compte, je peux vous le garantir !

En bref , au vue de tous ces avis négatifs, de toutes ces mésaventures, je crois qu'il va bientôt falloir que je contact un avocat a mon tour, et que j'entame une longue est couteuse procédure juridique. Merci pour le cadeau de Noël !

Comptez sur moi pour vous tenir au courant de l’évolution de la situation que ce soit en mal ou en bien.

Joyeuses fêtes de fin d'année a tous!

DS Automobiles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2014, 10:27

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar DS Automobiles » 30 déc. 2014, 10:20

Bonjour,

Les jantes sont arrivées ce matin en bon état.
Du coup je recommande ce site, cependant la communication avec le service client est difficile.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


viwi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2015, 21:08

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar viwi » 05 janv. 2015, 21:12

Bonjour,
j'ai commandé sur ce site un pneu michelin le 13 décembre 2014, le 05 janvier 2015 j'attends toujours des nouvelles....

viwi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2015, 21:08

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar viwi » 05 janv. 2015, 21:16

Bonjour,
j'ai commandé sur ce site un pneu michelin le 13 décembre 2014, le 05 janvier 2015 j'attends toujours des nouvelles....

viwi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2015, 21:08

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar viwi » 16 janv. 2015, 12:38

ça y est, 1 mois après centrale pneu me répond enfin que "le transporteur a perdu le colis" !
Je ne serais donc pas livré, mais j'ai été remboursé intégralement.

Arnaque76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:20

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar Arnaque76 » 31 janv. 2015, 23:24

Bonjour,
Je souhaite vous faire part de ma mauvaise experience avec le site centralepneu.
J'ai commandé 4 pneus bridgestone turenza runflat "demo" le 15/12/2014 qui ont censé avoir roulé que quelques métres, et je me retrouve au finale avec des pneus usés (gomme usé sur les cotés) avec des caillous dans les rainures, témoins d'une utilisation plus importante que quelques métres. C'est le garagiste qme posant les pneus qui m'a fait la remarque.
Le site ne me donne aucune réponse, surtout quand je parle de dédomagement.
Je pense que c'est un site à éviter!!!

gt33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2015, 18:20

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar gt33 » 10 févr. 2015, 18:32

bonsoir, pour ma part j'ai commandé des chaines a neige qui était disponible.
(livraison entre 48 et 72 heures) 10 jours plus tard toujours rien, sans rien leur demander ils ont annulé ma commande, par contre pour le remboursement je pense que cela va être le parcours du combattent!!!
A suivre!!!

gt33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2015, 18:20

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar gt33 » 12 févr. 2015, 07:53

bonjour à tous, après de multiple mail et de menaces ils mon enfin remboursé!
si vous devez faire des achats sur internet, prenez un site avec un n° de téléphone et regardez bien les forums!
pour ma part je ne commanderais plus chez eux, j'ai autre chose à faire que de me battre et sur tout maintenant il faut que je trouve des chaines a neige pour mon véhicule avant demain soir (mission impossible) site à éviter!!!!!!!

fratefrancis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2015, 20:45

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar fratefrancis » 12 févr. 2015, 20:47

difficile à comprendre!
j'avoue j'ai flippé, mais après renseignement pris auprès du garage qui n'a jamais eu de souci avec centralepneus, j'ai plongé
Commande de 2 Pirelli scorpion en 18" Dimanche soir et montage Mardi soir
bilan, opération réalisée en 48h et 70€ de gagnés sur le meilleur prix!
L’entrepôt est situé à Beaune. . .
que dire sinon, comment peut on générer autant de mécontentement d'un coté et autant de satisfaction d'un autre?
Ah, j'oubliais: relations faciles par "ticket" avec le service clientèle, et suivi précis de la commande!!!!
quand on est content il faut aussi le dire . . .

tatoo13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 févr. 2015, 21:02

Re: CENTRALEPNEUS.FR Site a [Message Modéré]

Messagepar tatoo13 » 19 févr. 2015, 21:27

Centrale pneus , la puissance de l'arlésienne!
mi Décembre j'ai passé commande sur ce site d'un pneu que j'ai reçu 3 jours plus tard,jusque là tout va bien,sauf que le pneu n'était pas conforme a ma demande.
A partir de la début de galère........aujourd'hui 70 JOURS PLUS TARD j'attend toujours le remboursement de ce pneu sachant qu'ils ont fini par le récupérer il y a seulement 10 jours.
Je passe sur les mails presque risible de mon interlocutrice .
Bref,ils répondent au mails,mais faut pas être pressé,ils se la font très cool,j'ai l'impression que leurs services administratifs sont traités de l'autre coté de la planète.
Leurs incompétence démarre des qu'un grain de sable arrive.......
+ de 2 mois pour résoudre une erreur de traitement,faut le faire!!!
!!!!!!Bref,site a éviter a tous prix!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus