EricCp a écrit :Bonjour,
Je suis modérateur pour le site Centrale Pneus. Sachez que tous nos clients reçoivent des réponses et que tous les problèmes sont résolus dans le cadre de notre service clients accessible par tous nos clients à cette adresse : http://www.centralepneus.fr/mon-compte/
Cdlt,
Eric
croyable de voir tous ces avis négatifs !
J'ai passé moi même une commande de 4 jantes le 21 décembre 2014, a ce jour je n'ai rien reçu. Nous sommes en période de fêtes me direz vous....
Mais ce qui est incroyable c'est que le service client (contacter via son chat) est INCAPABLE de me fournir un numéro de suivi ou de me dire ou sont mes jantes ! Ni même de me dire si elles sont partie ou non ...
La seule réponse dont je doit me contenter c'est que le transporteur ne leur a pas encore répondu.
En revanche mes 400€ eux sont bien partis de mon compte, je peux vous le garantir !
En bref , au vue de tous ces avis négatifs, de toutes ces mésaventures, je crois qu'il va bientôt falloir que je contact un avocat a mon tour, et que j'entame une longue est couteuse procédure juridique. Merci pour le cadeau de Noël !
Comptez sur moi pour vous tenir au courant de l’évolution de la situation que ce soit en mal ou en bien.
Joyeuses fêtes de fin d'année a tous!