FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Laurenbar74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 juin 2020, 12:42

Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar Laurenbar74 » 16 juin 2020, 11:29

Merci Madame.

Sincères salutations,

Laurent

skyvol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2020, 20:25

Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar skyvol » 17 juin 2020, 20:35

Centrale du pneus des [Message Modéré].

2 pneus commandés en février et soit disant livrés fin février.
Je n'ai rein eut et cela fait plus de 3 mois que je demande le remboursement.
La société de livraison m'a contacté pour me dire que cela avait été livré mais sont dans l'impossibilité de me fournir un document signé.
Centrale du pneu vient de m'annoncer que le transporteur refuse de prendre en charge et qu'il faut que je porte plainte pour faire jouer leur assurance.
Je rêve !
Société à fuir absolument que des [Message Modéré].
Toutes les raisons sont bonnes pour pas vous rembourser.
Comment dois-je faire pour les attaquer en justice ?

Thierry


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Olivier M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2020, 07:52

Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar Olivier M » 10 juil. 2020, 08:07

Commande du 17/06/2020
Commande n°A09EPG0620
Éléments commandés : 4 pneus Bridgestone Turanza T005 205/60 R16 96V XL
Montant de la commande : 412.76€
Livraison en centre de montage

Bonjour,
Les 4 pneus sont partis en 2 colis. Un seul colis est arrivé chez mon garagiste, l'autre est toujours marqué en cours de livraison. Je n'ai plus de nouvelle de Centralepneus.fr depuis une semaine

Cordialement,
Olivier M

MagicSarah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2020, 15:29

Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar MagicSarah » 03 août 2020, 15:46

. Date de commande 01/08/2020
. Numéro de commande 9399708
. Éléments commandés pneu
. Montant de la commande 184,76
. Type de livraison : centre de montage
. Court descriptif du problème rencontré
J'ai fait une Demande annulation le jour même de la commande, celle-ci a été prise en compte mais je me vois prélevé ce jour le 03/08/2020.
Je ne retirerai pas le colis si il arrive au centre.
Je demande remboursement de ma commande et la vie continu.
D'autant plus que je ne peux même pas avoir le suivis de celui-ci. C'est incroyable.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar Cécile CP » 15 oct. 2020, 09:30

Bonjour @Olivier M,

Le second colis n'a pa pu ètre livré, nous l'avons remboursé.

Désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Cécile, CentralePneus.fr
Modifié en dernier par Cécile CP le 15 oct. 2020, 09:33, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar Cécile CP » 15 oct. 2020, 09:32

Bonjour @MagicSarah,

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Vous pouvez également accepter la marchandise et la renvoyer à vos propres frais si vous le désirez.
Dans ce cas il vous suffit de nous contacter afin d'obtenir l'adresse de retour et les documents à joindre à vos colis.


Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

MagicSarah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2020, 15:29

Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar MagicSarah » 09 mai 2023, 12:24

Réponse tardive de ma part.
3 ans après, je n'ai pas eu le choix que de les réceptionner et donc pas eu de remboursement.

Depuis je n'ai pas renouveler mon expérience suite a la première déception !

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CentralePneus.fr Référentiel des problèmes

Messagepar Cécile CP » 09 mai 2023, 14:33

Bonjour @MagicSarah,

Merci pour votre message. Comme les commandes sont traitées en temps réel, nous conseillons à nos clients de bien vérifier le contenu de la commande avant de valider le paiement.

Une fois les produits mis en préparation pour l'envoi, il n'est plus possible d'annuler gratuitement la commande.

En cas de doute sur les caractéristiques d0un produit, n'hésitez pas à contacter notre service commercial sur le tchat en direct ou via le formulaire de contact sur le site.

Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus