FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Centrale pneus, site à éviter

Cécile Centralepneus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Centrale pneus, site à éviter

Messagepar Cécile Centralepneus » 09 Mai 2018, 15:24

Didou3838 a écrit :Bonjour
Je viens vers vous tous parce que j’ai commander des pneus il y a trois semaine sur se site et je suis désespérée parce que je n’ai toujours rien reçu
J’ai contacté le service client qui me répond sans cesse qu’il relance le transporteur!
Que dois je faire pensez vous que je vais recevoir mes pneus ?? Ou que c’est une belle arnaque??

@Didou3838
Pouvez-vous fournir votre numéro de commande svp, je ferai le nécessaire auprès du Service Après-Vente.

Merci
Cécile

Bernard41
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bernard41 » 11 Mai 2018, 06:05

Eh bien voici donc de vrais exemples de mésaventure. Avec Centrale pneus les clients ont toujours tort. C'est une organisation sans aucun service après vente, aucune reprise ou reprise sans remboursement.
Même "Que Choisir" a écrit pour défendre mon dossier et je n'ai reçu aucune réponse
Bon courage et surtout faites savoir partout qu'il ne faut pas acheter cher CENTRALE PNEUS

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Flore09
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Flore09 » 11 Mai 2018, 20:34

Bonjour Cécile,

Le 25/04/18 j'ai passé commande sur votre site. N° de commande A07B2V0418.
Le fait qu'il y ait constamment des problèmes avec les livreurs est assez agaçant, j'en suis à ma quatrième commande, et pas une ne s'est faite sans problème.
Cette fois le livreur laisse mes 4 pneus à une voisine vu que je ne suis pas à mon domicile, car il refuse de me relivrer ou d'attendre 30min que j'arrive, c'est soit ma voisine, soit son soi-disant frère qui habiterait apparemment "pas loin de chez moi"... Une belle blague.

Quand je vais récupérer mes pneus, une belle surprise, 2 pneus sur 4 ne sont pas du tout conforme à ma commande. Des pneu 195/65 R15 91H au lieu de 205/55 R16 91V.
Comment se peut-il que personne n'ait remarqué cette erreur lors de la préparation de commande sachant que chaque paire de pneus sont étiquetées avec un code barre ?

J'envoi donc un message et une photo par le biais de votre moyen de contact, ces fameux tickets le soir même de la livraison soit le 30/04/18.

Cela fait donc une bonne semaine que votre collègue devait revenir vers moi pour donner suite à ma réclamation après examination de la photo... Je ne vois pas bien la nécessité d'examiner durant si longtemps, sachant que vous devez forcément avoir une trace de l'erreur de la préparation de commande grâce au scan codes barres ?

Merci d'avance de faire le nécessaire au plus vite.

Cordialement.

Flore.

Frantic
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Frantic » 14 Mai 2018, 08:54

Bonjour Cécile,

J'ai passé commande ce jour à 3:16 de 4 pneus Pilot Sport 4, deux en 225/45/R17 et deux en 255/40/R17. J'ai fais une erreur et ces pneus ne conviennent finalement pas à mon véhicule. Je m'en suis aperçu rapidement et à 6:30 j'ai tenté d'annuler immédiatement les deux commandes afin d'être remboursé.

Le ticket d'annulation pour la commande FR-0518-17191 (les 2 pneus en 225/45) a été reçu j'en ai eu confirmation sur votre site (aucun message de confirmation d'annulation/remboursement sur mon mail cependant) mais impossible d'envoyer un ticket d'annulation pour la commande FR-0518-17190 (les 2 pneus en 255/40). Il m'est indiqué que cette commande est en cours de traitement (alors que je venais tout juste de commander...).

Que pouvez vous faire pour régler le problème ? Quand serai-je remboursé? Je suis dans le flou le plus complet et aucun numéro pour vous joindre... J'attend votre réponse le plus vite possible car cette situation est très inquiétante...

Cécile Centralepneus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Cécile Centralepneus » 15 Mai 2018, 11:13

Flore09 a écrit : N° de commande A07B2V0418.

Comment se peut-il que personne n'ait remarqué cette erreur lors de la préparation de commande sachant que chaque paire de pneus sont étiquetées avec un code barre ?

Il s'agit peut-être d'une erreur d'étiquetage au départ. désolés.

Flore09 a écrit : (...) Merci d'avance de faire le nécessaire au plus vite

Nous avons contacté le SAV au sujet de votre commande. Un remplacement est en cours ainsi que l'enlèvement des deux pneus non conformes (la nouvelle livraison et la reprise des pneus non conformes se feront séparément).

Bonne journée
Cécile

Cécile Centralepneus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Cécile Centralepneus » 15 Mai 2018, 14:44

Bonjour Frantic,

Frantic a écrit :Le ticket d'annulation pour la commande FR-0518-17191 (les 2 pneus en 225/45) a été reçu j'en ai eu confirmation sur votre site

Votre commande FR-0518-17191 a bien été annulée.

Frantic a écrit : FR-0518-17190 (les 2 pneus en 255/40). Il m'est indiqué que cette commande est en cours de traitement

La commande FR-0518-17190 a malheureusement déjà été mise en préparation pour expédition. Vous pouvez cependant refuser la marchandise lorsqu'elle vous sera présentée.
Notre service après-vente reste à votre disposition pour les détails et la marche à suivre.

Cordialement,
Cécile

Cécile Centralepneus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Cécile Centralepneus » 18 Mai 2018, 14:24

Bernard41 a écrit :Même "Que Choisir" a écrit pour défendre mon dossier et je n'ai reçu aucune réponse

Bonjour Bernard,

Pouvez-vous fournir les références de votre commande, s'il vous plaît ? Je ferai le nécessaire auprès du service après-vente.

Cécile, CentralePneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Centralepneus.fr »