FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

central taux verif pret immo

Stephdu44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2019, 16:06

Re: central taux verif pret immo

Messagepar Stephdu44 » 04 janv. 2019, 16:16

Bonjour,

Suite à mon expérience avec Central Taux et les différentes preuves accumulées dont celles d'un avocat, je peux contribuer pour monter le dossier de groupe auquel je suis favorable également de m'associer. A titre individuel, mon avocat ne m'a pas encouragé à poursuivre.

Pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre pour rejoindre votre groupe ?
Cordialement

cm 92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2018, 17:31

Re: central taux/Egos/essor capital/eko finance

Messagepar cm 92 » 18 janv. 2019, 16:37

Bonjour,
il semble à ce jour, que la DGCCRS de Marseille enquête sur cette structure.
L'Information me vient d'une personne qui a fait un post sur ce forum.
Elle semble sur d'elle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stephdu44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2019, 16:06

Re: central taux/Egos/essor capital/eko finance

Messagepar Stephdu44 » 18 janv. 2019, 18:52

cm 92 a écrit :Bonjour,
il semble à ce jour, que la DGCCRS de Marseille enquête sur cette structure.
L'Information me vient d'une personne qui a fait un post sur ce forum.
Elle semble sur d'elle


Bonsoir cm92,

J'avais cru comprendre dans vos précédents posts qu'un groupe était en cours pour défendre les dossiers. Ou vous en êtes ? Est-il envisageable d'intégrer le groupe ?

cm 92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2018, 17:31

Re: central taux verif pret immo

Messagepar cm 92 » 19 janv. 2019, 08:57

bonjour

je pense, je vais demandé au président de l'association, si il peut intégrer un nouveau plaignant, sachant que nous sommes environ 10 personnes.
Un avocat est nommé, sur Marseille
je reviens vers vous dès que j'ai la réponse
Bonne reception

Mari 77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2019, 19:39

Re: central taux verif pret immo

Messagepar Mari 77 » 12 févr. 2019, 12:58

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, je me suis fait avoir avec 2 dossiers donc 2 fois 1600 euros je suis de Paris !
Je peut faire parti de l'association ?
Merci de me repondre

YAMPO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2019, 16:04

Re: central taux verif pret immo

Messagepar YAMPO » 15 mars 2019, 16:21

Bonjour à tous, j'ai vécu la même expérience de la part de central-taux et essor capital sur la région d’Annecy: un conseil, si un démarcheur de central-taux vous promet de gagner de l'argent en attaquant la banque sur les intérêts d"un prêt immobilier, ne signer aucun contrat, et prenez directement un avocat, vous gagnerai du temps et de l'argent! 2800 Euros pour vous mener en bateau en écrivant quelques courriers à la banque pendant 8 mois et ensuite ils vous redemandent 1600 Euros pour continuer la procédure..... grosse arnaque.... j'espère que la plaisanterie ne va pas continuer!!!!!et qu'ils payeront un jour!!!!

Mat3181
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2019, 04:05

Re: central taux verif pret immo

Messagepar Mat3181 » 03 sept. 2019, 04:16

Bonjour,

Je viens de passer beaucoup de temps à lire ce sujet. J'ai été démarché par l'association EGOS, et la société EKOFINANCE. Mes doutes étaient fondés (les documents pour guise de preuve personnelles étaient trop "neufs"), les infos se recoupent aussi facilement qu'avec CENTRAL TAUX. Un rdv doit être pris pour finaliser l'action, du coup, cela va servir à rien. La personne qui va venir, commercial, représentant ou je ne sais pas comment on peut la définir, pensez-vous qu'elle soit réellement au courant de l'arnaque ?
Je la reçois dans la semaine, dois-je lui passer un message ? On vit vraiment dans un monde individualiste.

Cdlt

Mat3181

helen73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2019, 07:53

Re: central taux verif pret immo

Messagepar helen73 » 21 sept. 2019, 08:05

Egos, centra taux, sos entraide, tous la même clique d'[Message Modéré]...Faire un collectif, à quoi bon. Ils auront déposé le bilan quand ce sera trop chaud pour leurs fesses ! Je ne comprends toujours pas
pourquoi les autorités ne font rien contre ces bandits hyper bien organisée avec des avocats [Message Modéré] à leur bottes. Ils engrangent de l'argent à gogo en surfant sur la misère humaine car c'est souvent les petites gens qui se font avoir. Souvent endettés...C'est tellement dégueulasse qu'on puisse laisser agir en toute légalité ce genre d'organisation. Franchement la seule action à avoir ce serait d'aller en découdre directement dans leur locaux à Marseille avec tous les gens qui se sont fait arnaquer et alerter les médias... Mes parents se sont fait avoir par ces voyous. Ma mère est en pleine dépression après une perte de 5000 euro et ils n'avaient pas grand chose les pauvres.

pierreydy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2019, 14:51

Re: central taux verif pret immo

Messagepar pierreydy » 15 oct. 2019, 15:05

Bonjour,
je viens de signer une convention d'accompagnement et de suivi EKO FINANCE, prestataire juridique de l'association EGOS après que cette dernière ait vérifié la recevabilité de mon dossier relatif au remboursement du prêt que j'avais contracté auprès de la banque SIGMA france pour l'installation de panneaux photovoltaïques en 2015.
Les panneaux ont une rentabilité très inférieure à celle promise. EGOS estime le préjudice à 25000 €.
Le démarcheur d'EGOS m'a fait signer les chèques d'honoraire pour EKO (2952 €) et d'adhésion pour EGOS (60 €) me demandant de les envoyer le 23 octobre.
Je suis dans le délai de rétractation.
Je viens de prendre connaissance de ce forum. dois-je faire confiance à ces sociétés ?
Merci de votre conseil

Melo76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2020, 09:44

Re: central taux verif pret immo

Messagepar Melo76 » 24 sept. 2020, 20:00

Pierreydy
Qu'avez vous fait nous sommes dans la même situation que vous ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus