FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

central taux verif pret immo

Hatena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2018, 20:54

Re: central taux verif pret immo

Messagepar Hatena » 18 sept. 2018, 21:01

Bonsoir,

Je me permet de remonter ce topic car j'ai aussi été victime de Central Taux.
Qui a réussi à se faire rembourser ? Comment avait vous fait ? Mr Plombier54, j'aimerais discuter plus amplement avec vous.

Bonne soirée

Chrisy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2018, 10:04

Re: central taux verif pret immo

Messagepar Chrisy » 27 sept. 2018, 12:04

Bonjour, j'ai été contactée par l'association "SOS entre aide" . Après étude de mon dossier, mon prêt immobilier comporterait bien des erreurs et l'éventualité de récupérer presque 50 000 euros est avancée. Je dois signer une convention avec eux et faire une avance de 2500 euros.
Je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas, c'est pour cela que je cherche des renseignements sur cette association.
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2939
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: central taux verif pret immo

Messagepar Eric123 » 27 sept. 2018, 12:41

Bonjour,

Lisez la page 8 du numéro de QUE CHOISIR "papier" du mois d'Octobre 2018. Le journaliste a rédigé un article sur cette association.

Attention au mirage. La plus grande prudence s'impose ! Lisez bien toute la convention en prenant votre temps.

Je ne connais pas votre dossier. Par contre, "récupérer" 50 000 Euros m'interpelle !

Chrisy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2018, 10:04

Re: central taux verif pret immo

Messagepar Chrisy » 28 sept. 2018, 07:26

Merci Eric123,
Je vais lire cette page et surtout prendre le temps de lire la convention sans la présence du commercial. Et on verra bien....

Snoek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2018, 17:25

Re: central taux verif pret immo

Messagepar Snoek » 04 oct. 2018, 18:27

[quote="Hatena"]Bonsoir,

Je me permet de remonter ce topic car j'ai aussi été victime de Central Taux.
Qui a réussi à se faire rembourser ? Comment avait vous fait ? Mr Plombier54, j'aimerais discuter plus amplement avec vous.

Bonne soirée Hatena
Si vous voulez, j'ai quelques pistes pour vous pour avancer. Vous pouvez me contacter sur [email protected]

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: central taux verif pret immo

Messagepar Nico37 » 04 oct. 2018, 21:28

Chrisy a écrit :Bonjour, j'ai été contactée par l'association "SOS entre aide" . Après étude de mon dossier, mon prêt immobilier comporterait bien des erreurs et l'éventualité de récupérer presque 50 000 euros est avancée. Je dois signer une convention avec eux et faire une avance de 2500 euros.
Je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas, c'est pour cela que je cherche des renseignements sur cette association.
Merci


Tu ne sais pas si c'est une arnaque ou pas :?: Euh le père Noël existe : oui, non, NSP, j'appelle un-e ami-e :?:
https://nancy.ufcquechoisir.fr/2018/07/19/photovoltaique-nouvelle-alerte-association-sos-entre-aide/

cm 92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2018, 17:31

central taux verif pret immo

Messagepar cm 92 » 27 nov. 2018, 17:34

Bonsoir à tous

Pour finir et après vérification :

Central taux
Egos
Eko finance
Essor capital

C'est la même chose !!

Je me suis fais avoir, nous sommes plusieurs à monter une action contre LL le gérant.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: central taux verif pret immo

Messagepar Nico37 » 28 nov. 2018, 00:12

https://acpr.banque-france.fr/proteger-la-clientele/grand-public-vous-etes-un-particulier/formuler-une-reclamation-vis-vis-dun-professionnel + https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

cm 92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2018, 17:31

Re: central taux verif pret immo

Messagepar cm 92 » 28 nov. 2018, 09:08

Merci nico37,
mais cette action de ce coté est déjà faite, il s'agit de bien plus vicieux que cela, j'ai fait étudier mon dossier de banque, perdu en première instance avec 7000 de dommage à donner à la banque,
nous sommes partie en appel, entre temps il me propose de racheter mon crédit, et m'on demandé d'étudier mon dossier de mes panneaux solaires que j'ai sur le toit... et re 3000 j'ai demandé à une autre association de l'étudier et eux l'ont refusé pour risque de délai dépassé, (du moins c'est que j'ai compris) alors pourquoi une association refuse avec des fais très précis et ce groupe (egos, central taux, eko finance,....) m'indique qu'il est bon ???
Une preuve de plus dans notre dossier que c'est pas très clair
notre action et en route et nous ne lâcherons rien !!!!

Snoek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2018, 17:25

Re: central taux verif pret immo

Messagepar Snoek » 21 déc. 2018, 16:35

cm 92 a écrit :Bonsoir à tous

Pour finir et après vérification :

Central taux
Egos
Eko finance
Essor capital

C'est la même chose !!

Je me suis fais avoir, nous sommes plusieurs à monter une action contre LL le gérant.


Bonjour cm92,
Je suis intéressé à me grouper avec vous contre LL. Est-ce que vous passez par un avocat?
Comment je peux me joindre à vous?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus