FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDiscount SAV incompétent

Jack 30100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2013, 09:05

Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar Jack 30100 » 01 oct. 2013, 09:27

Bonjour moi j'ai commandé un four encastrable...une fois reçu lors de la mise en service il a grillé lors de la phase de chauffe préconisé ....depuis il ont envoyé apres un acharnement telephonique avec le sav ,pour qu' un techniciens vienne le réparer a deux reprises ...impossible ! Il a recuperé le four et depuis 1 ans plus de nouvelles malgré s'être ruiné au téléphone avec le sav et lettre recommandée avec accusé ....il ne nous l'ont pas remplacer et nous ont même pas remboursé car on ne veut plus de four de chez eux pour un service apres vente que meme les indigenes ferait mieux ! Tout ca pour économiser 50 € par rapport aux grande surface a l'achat et encore si vous voulez une livraison a domicile ca reviens meme 15 € plus cher que les revendeurs habituels en grande surface !!! Et si vous choisissez l'option gratuite comme moi , bein il vous livre dans un point relais a 71,5 kms de chez vous donc 150 kms aller retour pour generalement 15 jours d'attente et surtout sans garantie ni service apres vente ....donc refléchissez bien et faites très attention !!!
N'ayant aucune nouvelle de leur par je vais porter plainte à la gendarmerie locale...on verra bien ...

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar MarcAlbot » 02 oct. 2013, 14:05

Bonjour Jack 30100,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Vous trouverez certainement de l'aide en venant poster sur le forum à l'adresse wwww.lafourmiliere.fr. N'hésitez pas à vous rapprocher des admins du forum, en précisant que vous venez du site QueChoisir.org.

Bien cordialement et à bientôt,
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


romu2092
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2013, 17:14

Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar romu2092 » 10 nov. 2013, 17:43

mr marc albot j'ai poste comme vous dite sur la fourmiliere et rien n'a change et votre reponse a ete envoyer des photos du matelas alors que c'etait fait depuis mai on est en novembre quand meme alors a quoi servez vous car plus rien de votre part et affaire non resolu caro 2092

romu2092
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2013, 17:14

Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar romu2092 » 10 nov. 2013, 17:45

romu2092 a écrit :mr marc albot j'ai poste comme vous dite sur la fourmiliere et rien n'a change et votre reponse a ete envoyer des photos du matelas alors que c'etait fait depuis mai on est en novembre quand meme alors a quoi servez vous car plus rien de votre part et affaire non resolu

jlbiset
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2013, 14:21

Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar jlbiset » 13 déc. 2013, 18:14

Bonsoir,

J'ai acheté le 11 juin 2013 un disque dur neuf,SEAGATE Barracuda Green 2 To, garanti deux ans. En novembre, ce disque tombe en panne. Je contacte CDISCOUNT ( 30 minutes d'appels en surtaxé avec des gens qui parlent à peine français ), le dernier conseiller finit par me dire qu'il faut contacter le fabriquant.
Je contacte le fabriquant. A partir du numéro de série, le fabriquant SEAGATE précise que le disque est vendu en OEM et que le SAV est assuré par le revendeur.
Je contacte à nouveau CDISCOUNT, qui refuse la prise en charge sans justificatif de SEAGATE.
Je relance SEAGATE, qui me précise que le disque soit-disant interne est en fait un disque externe retiré de son boitier, et qu'il n'est plus garanti. Je transmet les documents à CDISCOUNT, qui refuse toujours la prise en charge parce que le document de SEAGATE ne porte pas la mention « solution commerciale » ou « accord de retour » ou « rapport d'intervention ».
Je crois rêver. CDISCOUNT me vend un faux disque interne qui n'est plus garanti, et refuse de me dépanner parce que le mot adéquat ne figure pas sur le document du fabriquant!
Comportement anti commercial au possible, je bataille depuis le 20 novembre sans entrevoir de solution. Heureusement, je venais d'acheter un téléviseur chez eux (830 euros ), dont je n'ai même pas pris livraison en découvrant comment était géré leur SAV et que je me suis fait rembourser. Je ne suis plus près d'acheter chez eux.

barros
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 déc. 2013, 07:52

Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar barros » 24 déc. 2013, 08:23

bonjour j'ai acheter un portable a cdiscount un THOMSON X View 2 TH1129 qui n'a jamais fonctionner apres plusieurs relancent cdiscount me donne l'adresse de thomson et démerde toi avec la facture thomson me renvoi un formulaire de renvoi a mes frais 15 jours apres je reçoie le portable qui ne fonctionne toujours pas alors que j'ai acheter un thomson avant celui -ci un th 1117 link 4 qui fonctionne tres bien mais batterie trop faible il faut le charger trois fois par jour c'est pour ça que je l'ai changer quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ou me donner un n: de téléphone pour les joindre car cdiscount impossible de les joindre et 200 € dans un portable depuis trois mois et que je peux pas m'en servir, merci

SIMOES
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 27 déc. 2013, 16:24

Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar SIMOES » 05 janv. 2014, 16:10

Bonjour SIMOES,

Pour des raisons de lisibilité et de cohésion, j'ai déplacé votre message dans le forum suivant: http://forum.quechoisir.org/post75436.html

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

MOHAMMED28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2015, 11:19

Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar MOHAMMED28 » 18 nov. 2015, 12:11

BONJOUR
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE BARROS
APRES 2 MOIS LE GSM SONY XPERIA AQUA M4 NE CHARGE PLUS
JAPPELLE LE SERVICE CLIENT CDISCOUNT APRES PLUSIEURS APPELS POUR ENFIN TROUVER
QUELQUN QUI PARLE CORRECTEMENT LE FRANCAIS CELUI CI NE VEUT PAS ME PASSER UN RESPONSABLE .JAI DU RACCROCHER AU NEZ DES PERSONNES CAR JE NE COMPRENAIS RIEN
J'ESSAYEAIS DE DECHIFRER .BREF SERVICE CLIENT ME RENVOIT VERS LA MARQUE DU TELEPHONE PORTABLE DONC EUX VENDENT DES PRODUITS ET POUR LE RESTE DEBROUILLEZ VOUS AVEC LA MARQUE . JE SUIS VRAIMENT DECU DE CE COMMERCANT ET JE COMPTE BIEN CONSEILLER LES GENS AFIN QU'ILS N'ACHETENT PAS SUR CE SITE POUR EVITER TOUS DESAGREMENT A COURIR APRES CE SERVICE CLIENT IRREPROCHABLE BIEN SUR .
ALORS JE VOUDRAIS DIRE A CE SITE QUE C'EST VRAIMENT LA DERNIERE FOIS QUE JE COMMANDE CHEZ VOUS .......BYE

caro27500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2015, 19:21

Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar caro27500 » 11 déc. 2015, 13:18

bonjour,
j'ai commande le 10/11/15 un sèche linge hotpoint Commande n° 1511101927U96RZ pour 269.99€.
je l'ai reçu le 16/11/15, et le 8/12/15 le sèche linge ne tourne plus. je contacte cdiscount qui m'envoie vers le SAV de indesit. indesit me répond que seule les piéces sont en garantie mais pas la main d'oeuvre il me réclame 129 €. je rappel cdiscount pour prendre en charge la main d'oeuvre et il y a toujours un probleme, informatique en maintenance ... une vrai arnaque de la part de cdiscount et indesit.

phanoutiti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2015, 20:10

Re: CDiscount SAV incompétent

Messagepar phanoutiti » 21 déc. 2015, 20:18

Je suis ulcéré de l'incompétence du service client c discount. Depuis des années, chacune de mes commandes est honorée.
Ce soir, je décide de passer commande en express pour Noel. Première étape de validation, parfaite. jusqu'à ce que je reçoive un mail me demandant de contacter le service recouvrement . Chose que je fais. on me dit que mon numéro de téléphone est attribué à deux dossiers, dont celui d'une personne dont je n'ai jamais entendu parler et qui a des impayés. La fille me prend de haut en me disant de recontacter le service client.
Là encore, je m exécute pour m'entendre dire qu'il faut que je contacte le recouvrement. La fille ne comprend pas le blocage car mon numéro n'est attribué qu'à mon dossier.
Je rappelle le service recouvrement qui ne comprend pas pourquoi je les contacte. Elle m'annonce qu'ils n'ont jamais émis de blocage de ma commande et que je devais "délirer". J'avais beau lui lire le mail, elle n'a rien voulu entendre . Je rappelle le service client qui me met en attente 15 minutes pour aller voir son responsable pour m'entendre dire qu'il fallait que je contacte le service recouvrement pour débloquer la situation. Un dialogue de sourd.
Je RE rappelle le service recouvrement qui me dit que je n'ai qu'à aller commander ailleurs, suite à quoi ils ont annuler ma commande et bloquer mon compte cdiscount. Je suis choqué, ulcéré et je ne sais plus quoi faire....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus