Rejoignez la page facebook
https://www.facebook.com/Pour-que-Cdiscount-paye-ses-vendeurs-pro-correctement-1505852806388190/?fref=ts
laetitia frior a écrit :Bonjour à tous,
comme vous, j'ai que des problèmes avec cette Marketplace, c'est pathétique de leur part, vérifiez TOUTES vos factures minutieusement
Je vous invite à aimer cette page Facebook :
Pour que Cdiscount paye ses vendeurs pro correctement
Pour ma part, j'ai reçu seulement 2 paiements en décembre et en plus ça ne correspond pas à mes ventes du coup toute mon activité en prend un sacré coup.
J'en ai franchement ras le bol de cette fichu marketplace!!!!!
laetitia frior a écrit :Bonsoir,
c'est exactement mon cas, le prix du "forfait" est déduit de plusieurs de mes factures alors que tout à bien été réglé...
Donc 46.8 € en moins sur une facture puis une autre avec 97.2 €(donc 2 fois 46.8!!!!!) en moins
Le support vendeur totalement absent, à si excusez moi il m'ont envoyé un mail...le même copier coller qu'ils envoient à chaque réclamation :/
benjamin504 a écrit :Bonjour,
Idem, j'ai fermé mon compte il y a 2 mois environ et ils me doivent encore de l'argent... !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités