FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount Energie

gouns
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2019, 19:35

Re: Cdiscount Energie

Messagepar gouns » 28 janv. 2019, 19:37

Je rapporte ici ma propre expérience : J'ai souscrit fin 2017 pour l'offre à -15% et les CGV précisaient à propos des -15% "Nos remises ne sont pas des promotions limitées dans le temps, elles sont garanties sans limite de durée".
Le 28/1/2019 ont nous impose une nouvelle grille tarifaire, où la remise de -15% est passée à réellement à -3%, et la clause est maintenant "Ces remises sont des promotions à durées limitées dans le temps, elles ne sont pas garanties sans limite de durée".
Donc CDISCOUNT ENERGIE = Grosse arnaque... déjà que le service client (téléphonique et en ligne) est totalement incompétent, l'interface client WEB est d'un autre âge, totalement dépassé, pas à jour, avec aucun renseignement sur les consommations et évolutions.
Je ne vais pas me battre avec eux, je retourne chez Direct Energie. Il n'y a "que" 10%, mais ils sont au moins réels dans le temps....
Un bon conseil…. Passez votre chemin, ce n’est pas un fournisseur sérieux !

cath50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mars 2019, 08:58

Re: Cdiscount Energie

Messagepar cath50 » 30 mars 2019, 09:06

Au niveau tarif assez compétitif, par contre au niveau services nul et plus encore, vous parrainer et gagner 10 € qu'il faut réclamer lors de la régule, appel, mails (trop de perte de temps) alors que cela aurait dû être automatique, la régularisation annuelle dépasse les dates et le nouvel échéancier aussi pas très pratique pour s'organiser dans sa gestion.
Quand on résilie sans opter pour un autre fournisseur c'est pareil aucun suivi, un mois après toujours pas de régule par contre les prélèvements continus, les réponses aux réclamations sont très longue et évasives, vous voulez changer de banque pour les prélèvements IMPOSSIBLE sans les appeler, en faite rien ne suit au niveau administratif ce qui est dommage car ça aurait put être un bon plan.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus