FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount énergie à fuir..

AConte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2021, 12:35

Re: Cdiscount énergie à fuir..

Messagepar AConte » 24 juin 2021, 12:52

Tout à fait d'accord avec votre message. Rien ne fonctionne chez Cdiscount, ni mail, ni téléphone, ni contact via leur site. Ils ne répondent même pas aux lettres recommandées.
Je vais donc les quitter, j'attends d''y être pendant un an.
Les offres Leclerc n'existent plus, ils étudie autre chose.
Je n'ai aucune confiance en Engie, je vais regarder du côté de Total.
De plus, mais c'est valable pour presque tous les fournisseurs, l'énergie verte est une vaste supercherie. J'aimerais savoir comment ils font pour différencier un "électron vert" d'un autre électron. Pour avoir de l'énergie verte, il faudrait qu'il y est un réseau électrique spécial alimenté par des énergies vertes. Quoique la production française étant à plus de 70% produite par le nucléaire, on pourrait dire que c'est de l'énergie verte.

cedricAb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 oct. 2021, 10:41

Re: Cdiscount énergie à fuir..

Messagepar cedricAb » 12 oct. 2021, 11:02

Bonjour,
Je me permets d'apporter de l'eau au moulin.

"Je vais donc les quitter, j'attends d''y être pendant un an."
Il n'y a aucune obligation de durée chez CDiscount Energies, vous pouvez partir quand vous le souhaitez.
Il suffit de s'inscrire chez un nouvel opérateur en indiquant vortre PDL. Le changement est automatique et vous n'avez aucune démarche à effectuer chez l'ancien fournisseur.

"Les offres Leclerc n'existent plus, ils étudie autre chose."
En ce moment, ,c'est le problème du prix de l'énergie qui ne peux plus être proposée à des prix défiant toute concurrence.
On peut citer Leclerc Energie, CDiscount Energie, Alterna, Mint Energie ....

Pour vous aider dans votre choix, je ne peux que vous conseiller le site du Médiateur National à l'énergie, Autorité publique indépendante, qui propose un comparateur. https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profil
Il propose des résultats suivants la liste des fournisseurs nationaux qui ont souhaité s'inscrire dans
le moteur de recherche des fournisseurs de energie-info.fr

Bonne recherche.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Economie d'énergie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus