Bonjour,
même problème avec Cdiscount a volonté.
Impossible de se désinscrire en ligne.
au moment de la souscription une case se désinscrire était disponible sur le site, dès la souscription faite cette case n'apparait plus.
j'ai envoyé immédiatement ( 1 mois après la souscription )une lettre recommandée avec AR au service client pour notifier mon souhait de ne pas renouveler le service.
J'ai reçu une réponse mail pour m'informer que ma demande ne peut être prise en compte et qu'il me faut appeler le service résiliation dans le mois qui précède la tacite reconduction.
Avec un peu de chance, un an après j'oublie !!!
Et bien non je n'ai pas oublié et j'ai donc appelé le service résiliation en numéro surtaxé !
Donc ballade d'un interlocuteur à un autre plus temps d'attente soit + de 4.00 € sur ma facture téléphonique.
J'ai demandé à mon interlocuteur si ma lettre recommandée apparaissait sur mon compte ou si ils en avaient trace, et bien non; donc du temps et de l'argent perdu !
C'est des manières qui ne me plaisent pas, je n'achèterais plus rien chez eux et j'invite tous ceux qui lisent ces lignes à la méfiance et à bien réfléchir !
Bonne journée à tous .