FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama - Pas de garantie sur Tondeuse

Celine60710
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2019, 21:44

Re: Castorama - Pas de garantie sur Tondeuse

Messagepar Celine60710 » 24 juil. 2019, 06:46

Merci pour votre réponse, après mettre déplacer au SAV directement où le personnel est agréable, il s avère que nous avons trouvé un arrangement. Je tiens à dire que dans le coût de la réparation qui est 111€, il y a 80€ de fdp, c est exorbitant... mais vous n y pouvez rien

Alno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 févr. 2020, 12:38

Re: Castorama - Pas de garantie sur Tondeuse

Messagepar Alno » 27 févr. 2020, 13:05

Bonjour
Nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant.Et voila moi aussi je suis confronté à CASTORAMA.J'ai acheté le 25/03/2019 une tondeuse MacAllister termique 160CC modèle MLMP160H51 moteur HONDA. J'ai utilisé cette machine au cours de l'année 2019 CINQ fois et uniquement pour tondre une partie du tour de la piscine...soit 12 mètres X 5 soit 60 mètres d'utilisation. ( pour le reste j’utilise une auto-portée ) J'ai acheté le kit de démarrage à cette enseigne. A la fin de l'été j'ai remarqué qu'a "chaud" ma tondeuse présentait des signes "d’essoufflements" En allant sur différents forums, il est apparu que ce type de moteur présenterait des anomalies au niveau du stater automatique. J'ai amené cette machine au SAV Castorama à AGEN ( lieu d'achat ) le 27 janvier 2020. Aujourd'hui je reçois une lettre me précisant qu’après analyse ils m'informent que le montant estimé "des réparations dépassent le montant que vous nous aviez accordé "( sic....) je n'ai rien accordé et en plus c'est sous garantie....( sur la fiche de réparation il est indiqué 0 euro dans la case de plafond de réparation ) CASTORAMA a une drôle de conception de la garantie. Les frais de "réparations" sont de 229 euros 94 pour un prix d'achat de 338,0 euros. Et cerise sur le gâteau si je veux récupérer mon bien ils me la rendent démontée...je rêve Ils se foutent vraiment de nous.
je vais probablement engager une procédure même si cela doit me revenir plus cher, pour le principe.Pour l'instant je vais me rendre a CASTORAMA AGEN distant de 70 Km de chez moi...( AR ) pour leur préciser mon mécontentement.... bonjour les frais..Je n'irais plus dans cette enseigne, ce sont des pratiques de voyous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Castorama - Pas de garantie sur Tondeuse

Messagepar Castorama » 28 févr. 2020, 10:53

Bonjour "Alno",
Je réponds à votre deuxième commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience . Afin de faire un point avec le magasin, pouvez vous me communiquer le n°de votre fiche de dépôt ainsi que vos coordonnées à l'adresse [email protected] ? A bientôt ! Carole - Castorama France

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus