bonjour, Ford ne fait rien car il y a trop d'argent en jeu, il préfère faire payer son erreur a ses clients et pour ça il met les moyens on va vous demander de faire une demande de prise en charge chez Ford France, elle sera traité par un sous-traitant qui refusera si vous n'avez pas un entretient effectué selon les préconisations Ford , sinon un geste commerciale vous sera accordé mais la part restant à votre charge couvre largement la réparation ainsi si Ford ne gagne pas d'argent il n'en perd pas non plus.
Pour la mise en danger d'autrui (heureusement) il ni a jamais eu d'accident suite aux nombreuses casses ce n'est donc pas une bonne piste
Pour l'action collective c'est ressent et personne n'a encore essayé mais il faudrait y penser car une chose est sur ce sont toujours les mêmes symptômes, toujours les injecteurs et les pistons, toujours les mêmes N° de série WFO7XXTTF7...
juste pour confirmé mes dires votre porteur Ford transit 2;2 L 140ch N° de série commençant par WFO7XXTTF78....? et bien sur aucune alerte avant la casse.
il faut savoir aussi que Ford nous reproche d'utilisé un gazole avec trop de diester + de 5%
c'est pourquoi des témoignages sur le sujet pourrons peut être contrainte cet argument.