FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Custode12000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 11 juil. 2020, 18:32

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar Custode12000 » 01 nov. 2020, 17:10

[quote=rageagainthemachine post_id=916031 time=<a href="tel:1604143388">1604143388</a> user_id=509655]
@olive85

Votre JiJiBi il a fait quoi pour vous ? rien ou encore moins que rien : bref zéro
Etes vous membre de QueChoisir = je ne pense pas
Roulez v
[/color]
Le sujet ici c’est la casse moteur Ford.


Ragemachin, raconte donc quand ta groosse bagnoole est tombée en panne, et que tu as fait comme d'hab le malin de la réparer toi même et....çà pas marcher alors tu as demandé prise en charge et refus :roll: pas content le ragemachin... :lol: mais il conseille qaund m^me de réparer soi même, MéMé sur son parking, tonton avec son TCE hs, il monte au 3 ieme son moteur....etc nous sommes des experts mécano comme ragemachin avec un tuto tellement facile :lol: :lol: :lol: mais quand tu as une autre panne tu peux toujours te la ramener auprés de ton concessionnaire (même quand il est honnête pas, comme renaultnissandacia) :roll:

çà ragemachin ne s'en vante pas......
[/quote]

Le respect etc, vous connaissez?

A part tutoyer et être toujours à la limite de l’insulte, que faites-vous d’utile ici?

On ne prête généralement pas attention à des gens comme vous, on les laisse parler dans le vide.

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 252
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar olive85 » 01 nov. 2020, 17:23

[quote=rageagainthemachine post_id=916031 time=<a href="tel:1604143388">1604143388</a> user_id=509655]
@olive85

Votre JiJiBi il a fait quoi pour vous ? rien ou encore moins que rien : bref zéro
Etes vous membre de QueChoisir = je ne pense pas
Roulez v
[/color]
Le sujet ici c’est la casse moteur Ford.


Ragemachin, raconte donc quand ta groosse bagnoole est tombée en panne, et que tu as fait comme d'hab le malin de la réparer toi même et....çà pas marcher alors tu as demandé prise en charge et refus :roll: pas content le ragemachin... :lol: mais il conseille qaund m^me de réparer soi même, MéMé sur son parking, tonton avec son TCE hs, il monte au 3 ieme son moteur....etc nous sommes des experts mécano comme ragemachin avec un tuto tellement facile :lol: :lol: :lol: mais quand tu as une autre panne tu peux toujours te la ramener auprés de ton concessionnaire (même quand il est honnête pas, comme renaultnissandacia) :roll:

çà ragemachin ne s'en vante pas......
Le respect etc, vous connaissez?

A part tutoyer et être toujours à la limite de l’insulte, que faites-vous d’utile ici?

On ne prête généralement pas attention à des gens comme vous, on les laisse parler dans le vide.
[/quote]



Custode apprend à lire pour les insultes, qui traite de demeuré? etcetc...... :roll: :lol: ;)
"on ne prête aucune attention à des gens comme vous..." on voit ton niveau :lol:
si tu prêtes aucune attention que fais-tu ici :roll: ?

on commence à connaitre cette communication:
-déstabiliser, tu as du boulot vu ce qui est au dessus!
-faire passer l'autre pour un inculte....in tellectuel avec 2 LL pour rage machin ton pote!
-faire passer l'autre pour un vulgaire.....tu devrais lire comment traite ton ami ragemachin les intervenants qui le contrarient..mais on connait: demeuré, abruti, menteur, etc.......
t'inquiéte mignon , va faire ta colére sur le site levenrek https://casse-moteur-renault.weebly.com/

ton boss était sur la 1 , tu t'es fait "plaisir" :lol:

"On vous laisse parler dans le vide"??? ben non tu réponds :lol:
Modifié en dernier par olive85 le 01 nov. 2020, 22:22, modifié 4 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 252
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar olive85 » 01 nov. 2020, 22:04

@olive85

vos propos derivent de plus en plus , je ne fais jamais faire de reparation au garage et encore moins en concession , sauf travaux de carrosserie eventuels et peinture ce qui est tres rare .

Qui te parle de réparations au garage...on l'a bien compris , il faut que tous on répare par nous même sans dénoncer les honnêtes constructeurs, on l'a bien compris , çà çà aide :lol:


je n ai jamais acheté de ma vie de voiture neuve , car je considere cela comme couteux et inutile sans compter les obligations couteuses liées á la garantie .

Qui te parle que tu achétes neuf.... :roll:

Je ne peux rien au fait que vous ayez deux pieds gauches á la place de main droite et que vous n ayez pas le courage ni la volonté d apprendre et d'acquérir un minimum de connaissances en mecaniques auto pour savoir entretenir votre voiture .

Tu as entiérement raison: courage , volonté pour entretenir une voiture, rappelle -nous tu vis à quelle époque l'ingénieur...????? mamie, tonton, papy, ils font quoi?

Une grosse voiture á 12000 euro est moins chere qu'une petite neuve á 25000 Euro , et certainement plus fiable dans le temps sans compter le confort et la securité .

Il y a des dizaine de milliers de proprietaires de voitures en France qui entretiennent et reparent leurs voitures eux memes et ils ne sont pas riches pour autant .
il y a des dizaines de milliers qui entretiennent eux même...??? tu nous appelles de quel pays?????



Alors, raconte-nous comment cela s'est "bien" passé" quand tu as réparé ta bagnoooole et que tu leur as demandé une prise en charge lorsque çela n'a pas fonctionné tes bidouilles, raconte-leur, allez! :roll:

continue à faire du hors sujet...cela t'occuppe...et n'oublie tes insultes, pour custommachin...

sergis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2016, 15:14

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar sergis » 08 nov. 2020, 20:58

Fin de partie entre cannibal et rage machin par jet de l'éponge de machin, ouf !!!! 😜

Animaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2021, 14:29

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar Animaux » 18 janv. 2021, 14:36

Bonjour pourriez vous m'informer sur ce numéro de série moteur Ford Transit 2,2L 140CH sur camping car challenger. No série WFOYXXTTFYAG13621. FAIT IL PARTI DES MOTEURS DÉFECTUEUX. MERCI. SINON OU TROUVER LES INFOS AVANT ACHAT VÉHICULE.

sergis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2016, 15:14

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar sergis » 25 janv. 2021, 13:09

Tous les moteurs Ford Transit 2006-2014 sont concernés par ce fléau, et peut être pas que... Allez sur la page Facebook casse moteur camping car, c'est édifiant, si votre occasion est dans ces dates, n'achetez pas, le moteur cassera, le nombre de kms est aléatoire, le mien a 91000 km et roule tjs, bien d'ailleurs, mais je sais qu'il cassera, il est de 2011. Attention, la date doit correspondre à la date de fabrication du moteur, la date d'immat n'est pas valable...

Casse Moteur Ford
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 10 déc. 2017, 15:42

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar Casse Moteur Ford » 04 févr. 2021, 17:47

Bonjour à tous, je fais parti d'un collectif qui recense les casses moteurs et qui aide les victimes dans leurs démarches Je suis l'auteur de la page FaceBook Casse moteur Camping Car
Si vous avez besoin , n'hésitez pas ...
C'est ensemble que nous pourrons nous battre contre ce Cancer Industriel
Peut être à bientôt ! Cordialement
https://www.facebook.com/CASSE-Moteur-Camping-Car-165819310894129/?ref=settings

Verrier Didier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2021, 15:46

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar Verrier Didier » 11 mars 2021, 16:05

Bonjour à tous j'ai 1 cc 2.5td de septembre 99 aucun problème à l'époque super fiable maintenant je le vend quand je regarde les problèmes avec les moteurs Ford de maintenant je fais demi tour . Je viens de commander 1 cc avec porteur 2.2 de 140ch de citroën . Merci à tous bon courage à tous

Casse Moteur Ford
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 10 déc. 2017, 15:42

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar Casse Moteur Ford » 11 mars 2021, 16:59

Bonsoir Les 2 l 2 Citroën sont en réalité des Ford, Ford et PSA ont mis au point ces moteurs à Londres (PUMA DURATORQ° Désolé !!!

sergis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2016, 15:14

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar sergis » 07 avr. 2021, 20:36

Bsr, pas pour les porteurs récents ou neufs, Citroën n'est plus en partenariat avec Ford depuis un bon moment, 2015 ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus