FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

C2C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2020, 07:24

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar C2C » 07 oct. 2020, 07:34

Bonjour a tous,

Je souhaite acheter un utilitaire (à fin de le convertir en van amenager)
Mon choix a rayer de la liste les modéles jusqu'à 2010.

J'ai vue deux boxer de 2013 ,un 110cv et un 120cv.

Pensez vous qu'en 2013 les dernier modèles psa soit touché?(on m'a dit que le 110cv et un pas dans ses années la.)

Je cherche un porteur fiable car notre but et de parcourir l'Europe.

Le 110cv a 156 000km (je l'est essayer,RAS)
Le 120cv a 188 000km (moteur changer par un de 145 000km avec facture,pas essayer ,je vais le voir ce soir.)

Casse Moteur Ford
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 10 déc. 2017, 15:42

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar Casse Moteur Ford » 28 oct. 2020, 10:22

Bonjour, Beaucoup de réponses ici . Nous savons pourquoi ça casse et certainement pas de la faute des injecteurs, foutaise ...
De 2006 à maintenant 2017 avec le 2 litres 170 ch, on a pas fini d'en parler ... Les témoignages tombent dans notre banque. D'ailleurs, grand merci à UFC Que choisir Amiens qui fait ce qu'il peut, mais un grand blâme avec irresponsabilité de UFC Paris, qui touche les cotisation mais qui refuse de nous défendre ! Honteux !!! à bientôt si certains ont des questions

https://www.facebook.com/CASSE-Moteur-Camping-Car-165819310894129/?ref=settings


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar espace4leaks » 28 oct. 2020, 12:15

Pour comparer lorsque Renault est mis en demeure par Que Choisir ! Mise en Demeure car les moteurs TCE ont des vices cachés et que Renault ne fait rien a part laisser passer le temps. Quand la garantie sera finie, qui va payer le moteur HS ???

Cela me fait penser que Renault laisse sur les routes des voitures sans frein malgré qu'ils soient au courant ils ont rédigés la NOTE ACTIS 4518 qui le prouve.

De nombreux clients attendent des remboursements allant jusqu'à 9 500 € depuis plus de 5 ans sur des coûts anormaux.

POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE MARQUE

Cordialement

Espace4leaks (le site http://espace4leaks.free.fr/)
coucou @rageagainmachin très constructifs VOS commentaires, NON EN FAIT JUSTE POUR MASQUER LES DEFAUTS DES RENAULT !

Casse Moteur Ford
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 10 déc. 2017, 15:42

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar Casse Moteur Ford » 28 oct. 2020, 12:31

Merci pour ce texte, j'ai également des pistons de chez Moteur 60 Votre témoigne m’intéresse pour ma page Facebook Casse Moteur Camping Car
Au plaisir !
https://www.facebook.com/CASSE-Moteur-Camping-Car-165819310894129/?ref=settings

Custode12000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 267
Enregistré le : 11 juil. 2020, 18:32

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar Custode12000 » 28 oct. 2020, 13:00

Vous êtes en Picardie?

espace4leaks
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 15 oct. 2020, 08:10

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar espace4leaks » 29 oct. 2020, 19:24

Pour comparer lorsque Renault est mis en demeure par Que Choisir ! Mise en Demeure car les moteurs TCE ont des vices cachés et que Renault ne fait rien a part laisser passer le temps. Quand la garantie sera finie, qui va payer le moteur HS ???

Cela me fait penser que Renault laisse sur les routes des voitures sans frein malgré qu'ils soient au courant ils ont rédigés la NOTE ACTIS 4518 qui le prouve.

De nombreux clients attendent des remboursements allant jusqu'à 9 500 € depuis plus de 5 ans sur des coûts anormaux.

POUR NE PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC RENAULT ACHETEZ UNE MARQUE

Cordialement

Espace4leaks (le site http://espace4leaks.free.fr/)
coucou @rageagainmachin très constructifs VOS commentaires, NON EN FAIT JUSTE POUR MASQUER LES DEFAUTS DES RENAULT !

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 252
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar olive85 » 29 oct. 2020, 22:02

@espace4leaks

le sujet ici c'est Ford , vous savez la marque qui d'apres vous ne tombe jamais en panne .. et mais encore une fois vous ne respectez rien .

Pour comparer lorsque Renault est mis en demeure par Que Choisir ! et le resulat est : attention attention .... rien , zero , le neant .

Paar contre : https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-vie-privee-donnees-personnelles-action-de-groupe-contre-google-n68403/



Donc quand on veut on peut ..

Cette violation de la vie privée des consommateurs occasionne un préjudice moral indéniable qui doit être réparé ! Près de 200 consommateurs ont ainsi demandé à engager une procédure à cette fin.

Ragemachin, sorry, on ne comprend rien de ce que tu racontes....."violation de vie privée des consommateurs" tu peux développer sans le lien?! le sujet c'est ford, neoplan t'as répondu avec ta comparaison avec renault.....c'est le sujet?!

sergis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 nov. 2016, 15:14

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar sergis » 31 oct. 2020, 10:20

Mais c'est qui ce machin truc muche (en anglais svp) qui raconte n'importe quoi, ici on parle de Ford et de ses moteurs à (gros) problèmes et qui laisse plein de gens dans la panade... alors truc machin, soit plus clair ou si tu n'as rien à dire, passe ton chemin...

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 252
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar olive85 » 31 oct. 2020, 12:06

@olive85

vous etes parfait dans le role du demeuré qui comprends rien ou qui ne veut rien comprendre .

Le cas de l'action de groupe sur l atteinte á la vie privée de QueChoisir ( votre chevalier blanc de la defense des ''povres'' ) demontre que QueChoisir sait parfaitement engager une action de groupe pour 200 consommateurs tres inquiets par '' le mechant Google il sait ou ils sont '' .. mais QueChoisir ne sait pas ou ne veut pas engager d action de groupe pour votre moteur TCE , surprenant n'est il pas

QueChoisir n a pas non jugé utile d engager une action de groupe contre Ford pour le probleme des casses moteur non plus .

Pour votre amis Sergis , l utilité de son post sur le sujet Ford est elle fondée ?

Ragemachin, modére tes propos "demeuré"?????? dois-je aller pleurer tel un gamin , comme toi à la modération (voir 60 millions) pour tes insultes ?

quand ce n'est pas ce site UFC où tu as le culot de poster, tout en les"moquant", ce sont les internautes qui ne te conviennent pas qui te contredisent qu'il faut virer, sans oublier GIGIBI de UFC que tu as dénigré lui qui donne de son temps pour aider les victimes d'abus bien connus!
Modére tes écrits, toi qui fait la leçon à tout le monde :roll:

olive85
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 252
Enregistré le : 22 sept. 2016, 17:10

Re: Casse moteur FORD TRANSIT TDCI 140 CH

Messagepar olive85 » 01 nov. 2020, 16:55

@olive85

Votre JiJiBi il a fait quoi pour vous ? rien ou encore moins que rien : bref zéro
Etes vous membre de QueChoisir = je ne pense pas
Roulez vous en Renault ou en Nissan = non ( d apres vos affirmations )
QueChoisir a elle solutionné votre probleme de frein á main de Scenic ( voir le forun auto-plus il y a des traces de votre passage ) = non
QueChoisir a t elle engagée une action de groupe contre Renault TCE ou Renault autres choses = non
QueChoisir a t elel engagée une action de groupe contre Ford casse des moteurs diesel = non

Vendre de l'espoir gratuit et du ''demain sera un jour meilleur'' c'est bien cela occupe vos journées c'est bien .

Vous pouvez constater que sur la page facebook ''camping car casse moteur Ford'' certains proprietaires se sont donnés la peine de demonter leur moteur ( travail = fatigue = vouloir se prendre en main ) pour essayer de comprendre et non pas juste utiliser un clavier ...

Le sujet ici c'est casse moteur Ford.


Ragemachin, raconte donc quand ta groosse bagnoole est tombée en panne, et que tu as fait comme d'hab le malin de la réparer toi même et....çà pas marcher alors tu as demandé prise en charge et refus :roll: pas content le ragemachin... :lol: mais il conseille qaund m^me de réparer soi même, MéMé sur son parking, tonton avec son TCE hs, il monte au 3 ieme son moteur....etc nous sommes des experts mécano comme ragemachin avec un tuto tellement facile :lol: :lol: :lol: mais quand tu as une autre panne tu peux toujours te la ramener auprés de ton concessionnaire (même quand il est honnête pas, comme renaultnissandacia) :roll:

çà ragemachin ne s'en vante pas......

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus