FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

casse moteur Ford 2.2 TDCI en Belgique

Ford tourneo custom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2019, 19:27

Re: casse moteur Ford 2.2 TDCI en Belgique

Messagepar Ford tourneo custom » 25 avr. 2019, 09:59

Bonjour

J'ai une panne moteur a cause de la pompe a huile qui a cassé.

Devis ford 10000euros pour changé moteur et composants.


Jai un numero de dossier chez ford france

J'aimerais savoir se que je dois faire pour me faire représenté me faire entendre que s'est pas une panne normal mais défaut constructeur 

Mon probleme l'ancien propriétaire ma pas donné de facture de révision récente.

Ford tourneo custom 2016  2.2l 125cv 130000 kilometres 


Merci pour votre aide

Kvan522
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2019, 16:15

Re: casse moteur Ford 2.2 TDCI en Belgique

Messagepar Kvan522 » 25 avr. 2019, 15:09

Bonjour à vous,
Je suis navré d'apprendre ce qui vous arrive...de mon côté, j'avais contacté ufc que choisir Amiens, Mr Grandjean, mais il semblerait que les batailles soient rudes...

En ce qui me concerne, j'ai choisi de ne pas garder mon camping car, je n'étais vraiment pas tranquille et ne voulais pas le revendre à un particulier, que je ne voulais pas exposer à ce risque de casse moteur. Le concessionnaire où je l'avais acheté d'occasion à peine plus d'un an auparavant (CURIOZ LOISIRS en Haute Savoie) m'en proposait pr sa reprise, moins de la moitié de sa valeur d'achat!! J'ai trouvé une autre solution et aujourd'hui, cette expérience est derrière moi mais ce fut une galère sans nom et j'espère vraiment que ceux qui connaissent ces problèmes trouveront des solutions !! Car comme je l'ai déjà dit, ce qui est censé être le rêve d'une vie, dans lequel on investit ses économies et..on s'endette pr pouvoir le réaliser vire au cauchemar !!
Je vous souhaite bon courage car je sais qu'il en faut...et l'union faisant la force, n'hésitez pas à vous rapprocher de ufc QUE choisir Amiens, qui gère l'action groupée contre Ford et qui est de précieux conseils et grand soutien, j'en profite pour les remercier...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus