FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

carte graphique defectueuse delais reparation et "expertise"

misstiok
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2013, 11:59

Re: carte graphique defectueuse delais reparation et "expert

Messagepar misstiok » 18 mai 2013, 12:30

bonjour

c'etait juste une question pour connaitre l'etat d'avancement de la reparation !

ce n'est pas la peine de repeter betement ce que je sais deja

vous nous prenez vraiment pour des abrutis franchement

misstiok
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2013, 11:59

Re: carte graphique defectueuse delais reparation et "expert

Messagepar misstiok » 22 mai 2013, 11:31

Re re bonjour
Nous sommes le 22 mai , vous avez déclaré proposer une alternative commerciale le 24.
Le 24 c'est vendredi , donc il ne faut pas que j'espere qu'on me reponde avant Samedi 25 MAIS c'est le week end , donc vous ne repondrez pas a mon message si je l'envois precisement le 24 . N'est t'il vraiment pas possible de faire cette fameuse alternative commerciale aujourd'hui , sommes nous vraiment à 48 h pres ??? Ou comptez vous me faire poireauter encore un week end ? Pendant encore combien de temps vais je devoir patienter votre bon vouloir ? Avancer la solution a la date d'aujourd'hui ne tuerait personne et ca permettrait enfin de regler cette histoire qui n'est je re-precise en rien de ma faute ...
PAr ailleurs j'ai parcouru les temoignages sur ce site de personnes qui ont eu gain de cause immediatement , pourquoi dois je donc attendre plus que d'autres personnes ?
Comptant sur votre bon sens et votre sens commercial ...
Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


misstiok
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2013, 11:59

Re: carte graphique defectueuse delais reparation et "expert

Messagepar misstiok » 23 mai 2013, 13:51

a ce que je vois on est pas trop presse de me repondre .

misstiok
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2013, 11:59

Re: carte graphique defectueuse delais reparation et "expert

Messagepar misstiok » 24 mai 2013, 11:17

bonjour

nous sommes le 24

que proposez vous pour qu'on en finisse


vous pouvez me contacter par telephone je suis disponible toute la journee

misstiok
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2013, 11:59

Re: carte graphique defectueuse delais reparation et "expert

Messagepar misstiok » 27 mai 2013, 11:20

N'ayant toujours pas de réponse ici de la part de Rue Du Commerce, j'ai donc appellé le 24 vu qu'on m'avait dit qu'une solution "alternative commerciale" serait trouvée ce jour la soit disant. On me demande de rappeller le 25 pour que ca fasse 1 mois et 1 jour. Je rappelle donc le 25 au matin, et la on me dit que j'aurai un avoir de l'equivalent de la valeur de la carte graphique. Le 25 apres midi je recois un email pour que j'envois des justificatifs QUE J AVAIS DEJA ENVOYE !!! Mais bon vue leur incompetence , je renvois ces informations ... COMME PREVU C'ETAIT LE WEEK END ET RIEN N'A ETE FAIT. Je les rappelle donc ENCORE UNE FOIS aujourd'hui et on me dit de patienter jusque demain pour être remboursée des frais de retour. C'est moi qui ai encore du mettre le sujet de la carte graphique sur le tapis parce que la "conseillere" ne le mentionnait pas. Alors elle me ressort l'histoire du delai de 4 a 8 semaines etc et a meme dit qu'apres prise d'informations cette fameuse carte graphique n'etait pas reparable par le constructeur . AINSI QUE DE PATIENTER POUR MON AVOIR !!!
Est ce que vous comptez encore me balader longtemps par téléphone ou allez vous vous decider a agir en professionnels et pas en marchands de tapis ?!?!! Ceci étant , comptez vous enfin daigner enfin me repondre sans que je doive passer par vos conseillers par telephone ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: carte graphique defectueuse delais reparation et "expert

Messagepar RueDuCommerce » 27 mai 2013, 15:55

Bonjour misstiok,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive, vos réponses ne sont malheureusement pas remontées :(

Rassurez-vous je vous confirme l'échange de votre carte graphique et l'envoi par Colissimo.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

misstiok
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2013, 11:59

Re: carte graphique defectueuse delais reparation et "expert

Messagepar misstiok » 28 mai 2013, 10:35

bonjour ingrid

je vous remercie de m'avoir appelle et d'avoir enfin resolu le probleme .
et j'ai bien recu le mail me confirmant l'envoi de la nouvelle carte avec son suivi de la poste

par contre j'ai oublie de parler de la garantie au telephone hier , je voudrais savoir si je repartais pour 3 mois a la date du 27 /05 ou si il y a une prolongation de la garantie du 01/04

et pouvez vous me confirmer que le remboursement des 8.5 euros sera deduit de la derniere echeance

merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: carte graphique defectueuse delais reparation et "expert

Messagepar RueDuCommerce » 28 mai 2013, 13:55

Bonjour,

Concernant la garantie de la carte graphique envoyée en échange, elle est de 3 mois à compter de la date de livraison.

Pour vos frais de retour, le remboursement sera visible sur votre dernière mensualité.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus