FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte fidelité non débitée

Evanemma88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2019, 11:41

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Evanemma88 » 30 avr. 2019, 13:16

Bonjour
Je rencontre un problème avec ma carte de fidélité carrefour. J ai cherché des témoignages de personnes qui ont eu le même soucis mais je n en trouve pas, je ne dois pourtant pas être la seule.
J ai cumulé pas mal sur ma cagnotte grâce à des articles 100% remboursés pendant les soldes. Jusque là tout va bien. Nous sommes 2 à nous en servir. J ai acheté un frigo en vidant ma cagnotte. Je pensais donc ne plus rien avoir sur ma carte, mais surprise!! Le lendemain 40% du prix du frigo ont été crédités sur ma carte!
Je me suis dit qu' il devait y avoir une offre avec les soldes surtout qu' un autre modèle était à -40%.
J ai donc fait mes courses quelques jours plus tard avec une partie de ma cagnotte. Le lendemain matin ma cagnotte était descendue, normal ...
J ai refait des courses, famille nombreuse oblige!
Et au bout de quelques jours j ai refait des courses et là l hôtesse de caisse m a dit que j avais de l argent sur ma cagnotte, et en effet ma cagnotte etait remontée! J ai pensé que peut etre ce n était pas actualisé j ai tenté de régler mes courses avec et c est passé.
J en ai donc parlé à mon mari et il a été tout aussi étonné que moi car lui aussi a fait des courses avec!
Et ce matin je viens de regarder et elle est encore remontée, toujours au même montant.
Apparemment j ai une carte magique qui n est jamais débitée!
Mais ça m inquiète vraiment car s il y a eu un souci avec ma cagnotte et qu' elle ne descend plus depuis 1 petit moment, ma cagnotte devrait être dans le rouge.
Je n ose plus me servir de ma carte de fidélité :(
Moi qui fait toutes mes courses chez carrefour...
Qu est ce que je risque? Sachant que je n ai rien fait pour arnaquer qui que ce soit! J ai juste continué à faire mes courses normalement sans me douter de rien jusqu'à ces jours ci :/
Surtout que mon mari utilise lui aussi la carte, et avec les articles 100% remboursés nous avons beaucoup cumulé, et aussi beaucoup avancé.
Merci
Pourriez-vous svp me dire si vous avez eu des suites merci

Saku39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2019, 10:29

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Saku39 » 14 juin 2019, 10:40

Bonjour,

J'ai eu le même problème, je pouvais débité le montant de ma carte fidélité tous les jours.
Après quelques jours, je me suis aperçu sur l'historique fidélité que d'autres personnes utilisées la carte à l'autre bout de la France et dans plusieurs région différentes, au crédit fidélité comme au débit.
Nous devions être au moins 3 sur la carte fidélité.
J'ai signalé à Carrefour, qui a en effet identifié un dysfonctionnement sans plus de précision.
Mon compte fidélité a été remis à l'identique avant ce problème.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus