FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte fidelité non débitée

Ju23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 févr. 2018, 07:49

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Ju23 » 28 févr. 2018, 23:48

Sasa78 a écrit :Bonjour a tous j'aimerais savoir ce qui ce passe au final car je vien de découvrir que j'ai le même problème mais avec une cagnotte de 113 euros qui ne se débite pas.
Je n ose même plus l'utiliser
Merci

Bonjour,
Apparemment, il y a un gros bug avec la carte fidélité carrefour qui se remettent tous les jours au niveau de la veille. Ça fait 1 mois que ça dure en ce qui me concerne et que je m'en sers régulièrement, pour la suite on verra...
J'avais signalé mon problème à l'accueil de mon magasin qui m'avait juste dit "tant que ça marche, allez-y"...
Pas grand chose à dire d'autre, je me demande juste combien on est dans ce cas.

Sasa78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2018, 10:17

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Sasa78 » 01 mars 2018, 10:28

Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ju23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 févr. 2018, 07:49

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Ju23 » 09 mars 2018, 12:11

Ça y est, il semble que tout soit rentré dans l'ordre en ce qui me concerne!

Aurelievg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2018, 14:12

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Aurelievg » 26 mars 2018, 14:20

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Ma carte a aujourd'hui un solde négative de 200€. Je ne crois pas qu'ils puissent réclamer je vous tiendrais au courant.

Clemencen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2018, 17:00

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Clemencen » 26 mars 2018, 17:05

Bonjour à tous, celà fait quelques jours que mon compte est également dans le rouge -100 euros.
En appelant le service carte fidélité carrefour, il y aurait eu un bug informatique entre janvier et février et ils ont fait une mise à jour ce mois ci.
J'aurai dépensé plus que ce que j'aurai du avoir. Et maintenant ils me "réclament" les 100 euros

Aurelievg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2018, 14:12

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Aurelievg » 26 mars 2018, 18:44

Bonjour,

Puis je savoir ce qu'ils avancent comme preuve pour demander le remboursement ?
En janvier la somme est restée un mois soit 40€ à chaque passage
En février la somme du 10 environ s'est accumulé avec les sommes que je gagnais.

En caisse on m’annonçait le montant de la carte.

Le bug vient de chez eux je doute qu'ils puissent réclamer quoique ce soit, en tout cas il faudrait pour cela qu'ils s'exposent bien la situation.

Lunacat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2018, 08:06

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Lunacat » 29 mars 2018, 08:16

Bonjour,
J' ai eu le même problème que vous, ma cagnotte se recréditait tous les jours de 50.46 € en février.
Depuis 10 jours environ par contre, dès que je cagnotte des avantages, mon solde fidélité se remet à 0 € le lendemain. J' ai donc appelé Carrefour. La dame m' a parlé de ce bug , je suis à - 167 € et Carrefour se remboursera en prélevant tous les avantages que je cagnotterais...Elle m' a dit que certaines personnes devaient plus de 1000 €... Du coup , je lui ai répondu que j' allais me débarrassé de ma carte car je ne suis pas responsable de leur bug et je pense que plein d' autres gens font faire pareil.

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 198
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar neoplan » 29 mars 2018, 14:56

Bonjour
J'y crois pas à leur Bug, c'est trop GROS ! :mrgreen:

Pecorette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2018, 22:24

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Pecorette » 09 avr. 2018, 22:36

Aurelievg a écrit :Bonjour,

Puis je savoir ce qu'ils avancent comme preuve pour demander le remboursement ?
En janvier la somme est restée un mois soit 40€ à chaque passage
En février la somme du 10 environ s'est accumulé avec les sommes que je gagnais.

En caisse on m’annonçait le montant de la carte.

Le bug vient de chez eux je doute qu'ils puissent réclamer quoique ce soit, en tout cas il faudrait pour cela qu'ils s'exposent bien la situation.


Bonsoir,
Est-ce que vous auriez des nouvelles à nous donner?
Votre situation s'est-elle arrangée?
Carrefour vous a répondu ou ignoré?
Merci

Evanemma88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2019, 11:41

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Evanemma88 » 21 avr. 2019, 22:00

Bonjour quelqu’un pourrait me donner des nouvelles ? Quels ont été les suites si il y’en a eu merci d’avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus