FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte fidelité non débitée

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar neoplan » 11 févr. 2018, 17:01

:mrgreen: Des € gratuit je ne le sens pas ,si ça m'arrive car j'ai une carte carrefour et bien j'arrête de m'en servir!

Ju23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 févr. 2018, 07:49

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Ju23 » 13 févr. 2018, 22:45

Petitpapillon a écrit :Et la cagnotte est débitée? Moi non, elle descend mais remonte le.lendemain...
Hier j ai été faire des courses et j ai acheté une article avec des sous remis sur la carte, j ai payé mes.courses par CB, je verrai si ma cagnotte augmente. J espère que ça va débloquer ma.carte...

Comme vous, ma cagnotte baisse une fois le paiement avec la cagnotte effectué et remonte le lendemain lors de la mise à jour aux alentours de 12h.
Est-ce-que le fait de prendre des articles avec des sous remis sur la carte a débloqué la situation?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Petitpapillon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 09 févr. 2018, 08:12

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Petitpapillon » 14 févr. 2018, 13:13

Bonjour
Non pas du tout ça n a rien arrangé...
J ai été faire mes courses hier avant midi, donc je pensais que ma cagnotte avait vraiment baissé, j étais contente je pensais que tout était rentré dans l ordre. Et en début d après midi SURPRISE! Ma cagnotte était remontée...
Elle remonte toujours au même montant!!
Et là je viens de regarder elle est toujours aussi haute + la cagnotte que j ai eu hier....

Ju23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 févr. 2018, 07:49

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Ju23 » 18 févr. 2018, 07:37

Bon, il semble que tout est revenu à la normale sur ma carte fidélité depuis que j'ai pris un produit avec lequel j'avais des euros reversés sir celle-ci et en même temps j'ai payé avec la cagnotte à la caisse! Reste à voir la suite s'ils me réclameront quelque-chose ou pas...

Petitpapillon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 09 févr. 2018, 08:12

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Petitpapillon » 18 févr. 2018, 16:23

Aujourd'hui ma carte est descendue :) peut-être est ce rentré dans l.ordre ;)
à voir s ils nous réclament l argent, l année dernière ça m est déjà arrivé mais c était une somme d une vingtaine d euros... Cette année c est beaucoup plus...

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar neoplan » 18 févr. 2018, 16:24

Tant mieux si vous y gagner !

Oxytan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2018, 11:17

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Oxytan » 18 févr. 2018, 18:27

Bonjour,

Selon ce que nous relate "Petitpapillon", il s'agit de la Carte Fidélité, et non pas de la Carte Pass (sorte de carte de crédit de Carrefour)
Cette mésaventure de "Petitpapillon" est assez étrange, comment puisse t'elle cumuler autant d' Euros (effectivement elle est tombée sur une carte magique) :lol:
Concernant la fameuse Carte Fidélité (si c'est bien d'elle qu'il s'agit dans ce fil de discussion) ça fait bien longtemps que je ne m'en sert plus, pour moi c'est un peu une arnaque...
Après chacun est libre de son opinion sur le sujet...

Petitpapillon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 09 févr. 2018, 08:12

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Petitpapillon » 19 févr. 2018, 15:40

Ju23 a écrit :Bon, il semble que tout est revenu à la normale sur ma carte fidélité depuis que j'ai pris un produit avec lequel j'avais des euros reversés sir celle-ci et en même temps j'ai payé avec la cagnotte à la caisse! Reste à voir la suite s'ils me réclameront quelque-chose ou pas...

bon ben ce matin ma cagnotte est remontée....

Ju23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 févr. 2018, 07:49

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Ju23 » 23 févr. 2018, 06:37

La mienne est également remontée, mais à un niveau moindre puisqu'avant, elle était bloquée à 70€ et maintenant à 23€...

Sasa78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2018, 10:17

Re: Carte fidelité non débitée

Messagepar Sasa78 » 28 févr. 2018, 10:20

Bonjour a tous j'aimerais savoir ce qui ce passe au final car je vien de découvrir que j'ai le même problème mais avec une cagnotte de 113 euros qui ne se débite pas.
Je n ose même plus l'utiliser
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus