FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Albert89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2017, 04:29

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Albert89 » 10 déc. 2017, 04:55

Carte ANYTIME, 1100€ non crédités depuis 45 jours et pas de réponse!

Bonjour,
J'attends un crédit de 1100€ depuis le 24/10, j'ai écrit maintes fois à l'assistance mais je n'ai jamais reçu de réponse et mon argent (qui me sert pour vivre!) n'est pas encore sur mon compte!
Pour contacter Anytime j'ai utilisé l'interface de mon compte, le formulaire de contact et de dépôt de plainte, mes messages sont bien sur mon compte mais pas de réponse du tout!
De plus, il n'y a aucun téléphone pour joindre Anytime, silence absolu. Comment protéger mes droits et recevoir mon argent (sans tout dépenser en avocats)?

D'abord, je compte raconter cette histoire sur lesarnaques.com et sur toutes les autres espaces pour la protection du consommateur, il faut que les gens en soient au courant de façon à éviter ces problèmes et s'orienter vers une carte plus fiable.

Site de la carte:
https://www.anyti.me/fr/

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Aramis » 15 déc. 2017, 16:16

bonjour,
j 'ai eu le même problème et ai du faire intervenir un avocat pour récuperer le montant de mon Chèque.
ces pratiques relèvent du PENAL
CARTE ANYTIME A FUIR . NE PAS SOUSCRIRE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Aramis » 03 mars 2018, 17:14

Bonjour,

Je vous conseille de prendre un avocat qui les menacera. Cette société ANY TIME a des agissements qui relèvent du pénal....
UN CONSEIL/ NE SOUSCRIVEZ PAS LA CARTE ANYTIME POUR CEUX QUI VOUDRAIENT LE FAIRE.
Cordialement
Aramis

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Aramis » 03 mars 2018, 17:28

Renaud Camus a écrit :Anytime ..... Absolument lamentable.... A fuir !
Après une annonce très alléchante sur leur site (ouverture compte en qqs minutes , avec un minimum de documents ...) , une fois que vous avez renseigné votre carte bleue , tout devient très compliqué ! Les frais ont été débités de mon compte habituel, le compte jamais ouvert, plus aucun contact, plus aucune réponse à mes mails, et impossible de récupérer son argent après de multiple relances ...... A fuir !


Cher Monsieur,
Même expérience .A fuir

cordialement
Aramis

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Aramis » 05 mars 2018, 19:09

Albert89 a écrit :Carte ANYTIME, 1100€ non crédités depuis 45 jours et pas de réponse!

Bonjour,
J'attends un crédit de 1100€ depuis le 24/10, j'ai écrit maintes fois à l'assistance mais je n'ai jamais reçu de réponse et mon argent (qui me sert pour vivre!) n'est pas encore sur mon compte!
Pour contacter Anytime j'ai utilisé l'interface de mon compte, le formulaire de contact et de dépôt de plainte, mes messages sont bien sur mon compte mais pas de réponse du tout!
De plus, il n'y a aucun téléphone pour joindre Anytime, silence absolu. Comment protéger mes droits et recevoir mon argent (sans tout dépenser en avocats)?

D'abord, je compte raconter cette histoire sur lesarnaques.com et sur toutes les autres espaces pour la protection du consommateur, il faut que les gens en soient au courant de façon à éviter ces problèmes et s'orienter vers une carte plus fiable.

Site de la carte:
https://www.anyti.me/fr/

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Aramis » 05 mars 2018, 19:14

bonjour,
le principe est que vous leur avez fait une cession de créance si vous leur avez adressé un chèque. Ils l'encaissent donc, font travailler votre argent des jours et des jours pour vous le restituer 2 mois après, après de nombreuses menaces ....
sans avocat difficile d'agir , peut être déposer plainte au commissariat de police ou saisissez une organisation de consommateurs ou la direction de la concurrence et de la consommation qui sous l'autorité du préfet peut vous aider : il s'agit de la DDCSPP ( direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des population ( avant c'etaient les DDASS).
Bon, courage
Bien cordialement
Jean

Kaler Evanne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:48

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Kaler Evanne » 16 avr. 2018, 15:01

Récemment notre entreprise de vente de chaussure s’est initiée à la vente en ligne. Pour commencer on a décidé d’utiliser le compte d’Anytime pour recevoir les virements des clients. Jusque-ici le paiement en ligne installé par Anytime dans notre site web ne nous a pas causé de problème. C’est facile à utiliser et rapide pour nos clients. Les transactions ont toujours été sécurisées.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1217
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar gilu » 16 avr. 2018, 19:41

Encore un avis contre-feu probablement fait par , ou à la demande de Anytime ,car ces derniers temps c'est pratiquement systématique quand il y a des critiques de ce site .

Aramis
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 20 janv. 2017, 19:42

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar Aramis » 17 avr. 2018, 12:55

oui je vous rejoins anytime poste de faux avis de clients satisfaits alors que leurs pratiques relèvent de juridictions pénales ....

Avis à ceux qui seraient tentés CATRE ANYTIME A FUIR en toute hypothèse

kristina143
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2018, 16:18

Re: Carte de crédit Prépayé Anytime Anyti.me

Messagepar kristina143 » 17 avr. 2018, 16:19

En tant que fournisseur de vins pour plusieurs restaurants étoilés, nous sommes souvent amenés à faire des transactions plusieurs fois par jour. On a choisi d’installer la fonction paiement en ligne d’Anytime sur notre site pour que les clients puissent faire leur commande directement et payer en direct. Le plus c’est que l’argent est positionné sur notre compte rapidement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus