FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte Chèques Déjeuner : une honte

Antho71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2019, 14:29

Re: Carte Chèques Déjeuner : une honte

Messagepar Antho71 » 01 déc. 2019, 14:30

La carte UP fonctionne très très mal ! Elle est refusée quasiment à tous les coups chez les commerçants et restaurateurs malgré qu’il y est de l’argent dessus ! Quand nous contactant le service UP, nous n’avons aucun retour de leur part. Cette entreprise semble ne pas être sérieuse du tout et par conséquent cette carte est une catastrophe ! A FUIR et utiliser un autre prestataire

Sebas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2020, 12:20

Re: Carte Chèques Déjeuner : une honte

Messagepar Sebas » 20 janv. 2020, 12:28

Bonjour,
Je possède une carte ticket restaurant edenred et veux signaler une arnaque : le paiement est refusé et ma carte est qd même débitée. Aucune réponse à ce jour à mon email et à mon courrier. Surveillez votre décompte et signalez ce problème à votre entreprise si vs le rencontrez. C'est ce que j'ai fait.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Carte Chèques Déjeuner : une honte

Messagepar CMENGIEPart » 21 janv. 2020, 17:26

Bonjour Sebas,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE

kias2020
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2020, 21:56

Re: Carte Chèques Déjeuner : une honte

Messagepar kias2020 » 01 sept. 2020, 22:07

Je déconseille la carte déjeuner UP car elle est acceptée par peu de restaurateurs et quand c'est le cas, elle est refusée plus d'une fois sur deux. Si bien que l'on se retrouve avec un solde monstre sans pouvoir payer nos repas. Ne comptez pas sur le service client, il est totalement inefficace. Au téléphone, ils vous répondent que les refus sont imputables aux commerçants, et par mail, n'espérez de réponse. Cette carte est une honte ! A FUIR

Amandine84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2021, 07:59

Re: Carte Chèques Déjeuner : une honte

Messagepar Amandine84 » 03 mai 2021, 08:05

bonjour, je n'arrive pas à créer une nouvelle discussion, j'ai un pb avec la carte UP, je paye mes drives carrefour avec mais quand un produit est indisponible, carrefour ne me rembourse pas, j'en suis à environ 20€ de perte et cela fait des mois que ça dure,
Carrefour ne me répond jamais directement à mes questions, il me demande des justifs et on revient au point de départ, qui a déjà eu ce probleme ?
belle anarque cette carte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus