Au moment de payer un achat sur Cdiscount on me propose une remise de 50% si j'accepte de prendre une carte de crédit Cdiscount au prix de 1,25 € par mois.
J'accepte, je fournis toutes les pièces pour cette carte et je termine ma transaction en utilisant conformément à la demande de Cdiscount ma carte bancaire actuelle. Ma banque authentifie que je suis le demandeur et donne son autorisation.
Je ne reçois aucun message de confirmation de la part du vendeur (bizarre mais je suis nouveau client).
3 jours plus tard je constate sur l'état des commandes en ligne que ma commande a été "annulée- Échec prélèvement carte bancaire". Je n'ai reçu aucun message d'alerte.
Je reçois le contrat de la carte proposée (26 pages denses) qui fait apparaitre un certain nombre d'éléments qui auraient pu être mis en évidence plus tôt.
Ma banque m'ayant confirmé avoir donné son accord, j'écris au service clients pour demander l'exécution du contrat car le motif d'annulation s'avère inexacte. J'obtiens en réponse qu'on me remboursera sous 14 jours alors qu'il n'y a pas encore eu de débit.
Je me suis reconnecté sur Cdiscount et je constate que les conditions de remise qui me sont octroyées ont changées un minimum d'achat très supérieur à ma commande est apparu.
Si vous êtes avocat et que vous n'avez pas assez de clients commander chez Cdiscount et acceptez l'offre de bienvenue. Il y a de la matière : {message modéré}