FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

carte castorama

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: carte castorama

Messagepar Castorama » 28 août 2018, 08:59

Bonjour @veebee,

Je suis sincèrement navré de cette incompréhension. N'hésitez pas à demander à rencontrer la direction de votre magasin lors d'une prochaine visite. Très attachée à la satisfaction de leurs clients, mes collègues auront à coeur de partager avec vous sur cette expérience.

A bientôt,

Julien
Relation clients Castorama

veebee a écrit :Bonjour,
au même titre que les précédentes remarques, j'ai pris une carte castorama en juillet 2017 en écoutant le discours du "vendeur", que j'aurai 150 euros de remise au bout de 1500 euros d'achat. j'ai atteint le montant requis fin aout 2017, m'étant forcé à faire tous mes achats dans cette enseigne. n'ayant plus rien à acheter, un an s'est écoulé depuis l'achat de la fameuse carte de fidélité, je reçois que je ne pourrais plus utiliser mon bon de réduction si je ne reconduis pas ma carte. Ne voulant pas perdre mes 150 euros, je la renouvelle.
à 3 jours de l'expiration de mon "bon d'achat", je vais acheter une porte et une barre de rideaux à environ 250 euros et en ayant donné mon bon, on me demande de payer 225 euro. le compte n'y est pas, je rend la porte et paye 17.90.
j'ai donc payé deux cartes à 9.90 et dépensé un montant supérieur à 1500 euros, pour une remise finale de 1.99 euro. je vais donc aussi boycotter l'enseigne castorama, il n'est pas imaginable de regrouper ses achats dans la même enseigne, en renonçant par la même occasion à certaines meilleures offres des concurrents pour économiser 2 euros.
en conclusion, j'ai perdu 20 euros de cotisation et à minima 100 euros en matériel plus onéreux par rapport autres enseignes. Vous ne me reverrez plus dans vos magasins, de même pour mon entourage.

veebee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 août 2018, 16:31

Re: carte castorama

Messagepar veebee » 28 août 2018, 13:05

Castorama a écrit :Bonjour @veebee,

Je suis sincèrement navré de cette incompréhension. N'hésitez pas à demander à rencontrer la direction de votre magasin lors d'une prochaine visite. Très attachée à la satisfaction de leurs clients, mes collègues auront à coeur de partager avec vous sur cette expérience.

A bientôt,

Julien
Relation clients Castorama

BonjourJulien,
Merci, de votre réponse mais je veux bien avoir mal interprété votre bon de réduction (car j'avais cru le discours de votre conseiller) mais je maintiens que lors de la souscription votre vendeur/conseiller (à Ballainvilliers) m'a fait lorgner un bon d'achat de 150 Euros à partir de 1500 euros, autrement je n'aurais jamais pris votre carte.
Par ailleurs, suite à mon achat ce lundi aux Ulis, j'ai remonté ce point à l'accueil du magasin, la personne m'a répondu qu'elle travaillait pour castorama depuis 8 ans et que le fonctionnement de la carte n'avait jamais changé, qu'il n'a jamais donné droit à des bons d'achat mais juste à un bon de réduction de 10%. Pourtant, lorsque je parcoure ce forum et différents sites d'avis sur votre programme fidélité, les bons d'achat évoqués par votre conseiller ont bel et bien bien existé (jusqu'à fin novembre 2015).
J'en conclus donc qu'il n'est pas possible de faire confiance à votre personnel et ce quelque soit le magasin.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


galexis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2023, 10:55

Re: carte castorama

Messagepar galexis » 28 sept. 2023, 10:58

Bonjour,
j'ai vu une piscine en promotion et je me demandais si les 5% sur un passage en caisse et les 10% tous les 1500€ d'achats allaient fonctionner si je prenais la carte ?
Merci pour votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus