Messagepar Brigitte88 » 07 oct. 2015, 10:03
j'ai moi aussi l'impression désagréable d'être arnaquée avec cette carte castorama. Comme les clients précédents, on m'a fait acheter cette carte lors d'un achat un peu important, en me disant que ça irait très vite et que c'était très facile,en réalité ce fut très long et très inquisiteur, je n'ai pas non plus apprécié qu'on me prenne ma carte et qu'on relève tous les numéros dessus. Puis je n'ai plus jamais eu aucune nouvelle de casto. Hier je demande à une vendeuse comment je peux bénéficier des avantages de la carte, elle me dit d'aller sur le site de casto et d'entrer le code reçu lors de l'achat. Or je n'ai reçu aucun code. Je redemande un code sur le site, qui me dit qu'ils vont me le renvoyer, je ne reçois rien. Je téléphone, on s'aperçoit que sur mon adresse mail , wanadoo a été écrit avec deux n, on corrige le tout et je retourne sur le site, je vois que j'ai effectué plus de 500 euros d'achat entre avril et juin 2015, mais pas de bons d'achat, je retéléphone, la personne me dit qu'il s'agit de 3 mois glissants, et qu'entre le 14 avril et le 14 juillet, il y a un jour de plus et qu'il faut supprimer du compte mes achats du 14 avril. Je lui explique 15 fois que s'il s'agit de 3 mois glissants, entre le 14 avril et le 7 juin j'avais plus de 500 euros d'achat, mais non, elle veut aller jusqu'au 14 juillet et supprimer le 14 avril (achat plus important que le 14 juillet). Finalement elle a laissé tomber et m'a dit d'aller au magasin. De plus, ma carte est périmée, j'ai effectué un achat important en présentant ma carte hier mais personne ne m'a dit que ma carte était périmée et je n'ai reçu aucun mail bien sur puisqu'ils ne sont pas capables d'écrire wanadoo. De toutes façons, je ne rachèterai pas de carte avec un fonctionnement aussi compliqué et des données confidentielles récupérées contre notre gré.