FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte anytime à déconseiller

Seb Legars
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2018, 09:53

Re: Carte anytime à déconseiller

Messagepar Seb Legars » 13 mars 2018, 09:58

Compte Pro ouvert chez Anytime depuis 1 mois et toujours impossible de l'utiliser : ils demandent des justificatifs qu'ils refusent sans donner la raison et quand on leur en envoie d'autres, ils ne les traitent pas (en attente de vérification depuis 3 semaines). Évidemment, aucun numéro de téléphone ni même de mail. Et bien évidemment aussi, les 114€ devant être payés pour l'ouverture du compte ont été débité, bien que le compte soit impossible à utiliser. Anytime pour les pro est un désastre, préférez Qonto, leur seul concurrent qui fait bien mieux les choses (compte ouvert en 2 jours sans aucun souci, à voir dans la durée si ça ne finit pas comme Anytime).

kouppe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2021, 09:23

Re: Carte anytime à déconseiller

Messagepar kouppe » 16 janv. 2021, 09:47

ALERTE [Message Modéré] BANQUE ANYTIME - ATTENTION ATTENTION
LA BANQUE BLOQUE VOTRE ARGENT SANS VOUS DONNER DES EXPLICATIONS CLAIRES. SOI-DISANT, IL FONT DES VERIFICATIONS. ELLE GARDE VOTRE ARGENT ET DECIDE QUAND CELA LUI PLAIT DE LA REDISTRIBUER
ELLE CROIT SE COUVRIR EN DISANT FAIRE PARTI DU RESEAUX BANCAIRES BELGE ET FRANÇAIS ET ELLE REPONDRA QUAND ELLE SOUHAITE.
JE NE ME MEFIAT PAS ET D’UN SEUL COUP LE RETOURNEMANT D’ATTITUDE. ALORS SI VOUS AVEZ DES CHOSES A PAYER , IL SEN FOUTE
CETTE BANQUE EST UNE ARNARQUE ET UN PIEGE
J’AI DE PLUS EN PLUS DE PERSONNE QUI M’ECRIVENT AFIN DE VOIR LEURS PROBLEMES AVEC CETTE BANQUE. CELA NE DOIT PLUS DURER. C’EST QUAND ON SE FAIT AVOIR QUE L’ON COMPREND
JE VAIS CONTACTER DES RESPONSABLE POLITIQUES ET DES ASSOCIATIONS COMME ANTICOR ET 60 MILLIONS DE CONSOMATEURS POUR REVELER LES METHODES DE CETTE BANQUE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus