Messagepar Maxime69 » 08 juil. 2020, 19:49
À fuir...
Succession de problèmes:
Le 9 juin je vire 3000€ Pour rembourser 3721€ environs et solder mon crédit pass. Malheureusement, je suis plafonné à 3000€/jour pour les virements. Je fais donc un virement de 721€ le 10 juin 2020 (lendemain).
Quelques jours après je vérifie sur mon compte carrefour.. 721€ déduit mais les 3000€ n’apparaissent pas. J’attend encore et rien!
Après une multitude d’appels, enfin on a trouvé! Ils ont crédité l’argent sur le crédit pass de ... mon ex... (séparation déclarée l’an dernier on y reviendra plus loin).
Ils ont donc enclenché un glissement des fonds de son crédit au mien... mais rien pendant 10j, après une multitude d’appels on me demande de patienter en me donnant enfin l’info « il faut 10j mini pour que ce soit pris en compte puis encore quelques jours pour le délai technique », on marche sur la tête.
Les 3000€ apparaissent enfin aux alentours du 30 juin... ouf.
Et non pas ouf, le 4 juillet je suis prélevé de 81€ au titre des 3000€ restant dus...
J’appelle le service client qui m’explique « ne vous inquiétez pas, nous avons déjà programmé le remboursement d’environs 50€ au titre du capital ... ». Autrement dit carrefour le prendre 30€ d’intérêt pour le délai où ils ont donné les fonds à mon ex ...
Réponse : « vous devez écrire au siège pour faire une réclamation »
Moi: « passez moi votre responsable » m, la réponse est qu’il n’est pas disponible.
J’ai demandé à être rappelé par celui-ci, réponse est que le responsable ne me rappellera pas.
J’ai donc fait opposition, cette histoire n’est pas terminée... c’est un scandale....
Fuyez, carrefour banque se prend pour une banque mais ce n’est qu’un prêteur [Message Modéré] incompétent qui ne prend pas ses responsabilités.
Alors à fuir, car avec eux c’est des heures à appeler un 08 et à avoir aucune réponse dans le respect de la loi et du client.
Désolé pour les fautes, j’en ai gros sur le coeur.
Si des personnes ayant rencontré ou rencontrant des déboires avec eux, je serai ravis de créer un collectif pour nous faire entendre
Ps: l’an dernier déclaration de séparation, enregistrement de mon nouveau rib, ils ont mal enregistré mon rib donc rejet de prélèvement, blocage de ma carte. Obligation de régler le prélèvement en espèce en agence pour débloquer la carte. 15€ de frais de rejet. Absurdité, manque de respect, bref une honte
Bien à vous
Maxime