FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Capital décès : quand Harmonie Mutuelle vole l'argent de ses adhérents

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Capital décès : quand Harmonie Mutuelle vole l'argent de ses adhérents

Messagepar Nico37 » 15 févr. 2019, 19:42

Le contrat de complémentaire santé fait partie du contrat de travail donc ce n'est pas forcé mais obligatoire. Reste à savoir qui est le/la salarié-e " porteur " du contrat d'entreprise, si il/elle est encore salarié-e de l'entreprise et si cette entreprise a son siège social dans la Nièvre.
Pour tirer cela au clair, il faut regarder la carte tiers payant et le cas échéant contacter le correspondant d'entreprise.

BYE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2019, 18:13

Re: Capital décès : quand Harmonie Mutuelle vole l'argent de ses adhérents

Messagepar BYE » 16 févr. 2019, 13:22

En réponse c'est mon épouse qui était en mutuelle obligatoire.... Non l'association A DOMICILE n'a rien à voir avec celle ou travaillais mon épouse ADAPA basé à Lorris dans le Loiret.... Harmonie Mutuelle en l’occurrence son gratte papier de Nevers a fait une erreur (d'ailleurs reconnue au téléphone par une responsable hiérarchique de Nevers) et nous en payons les pots cassés..... Officiellement aujourd'hui nous ne sommes plus couvert depuis le 10 octobre et pourtant nous avons été prélevé jusqu'en novembre et non remboursés à ce jour. Pour finir mon épouse a été licencié suite à handicap fin novembre 2013 et en janvier 2014 nous nous sommes dérangés à l'agence de Montargis pour remplir un dossier en tant qu'adhérents "PARTICULIERS".


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Capital décès : quand Harmonie Mutuelle vole l'argent de ses adhérents

Messagepar Nico37 » 16 févr. 2019, 13:42

As-tu contacté les délégués départementaux et régionaux :?:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus