Messagepar willis59 » 27 avr. 2015, 22:06
Bonjour,
Mon expérience chez Lampiris au bout d'un an est catastrophique au point que je n'ai plus qu'une envie, c'est de changer pour un autre fournisseur.
Je réclame ma facture de régularisation depuis décembre 2014, j'ai dû les appeler une dizaine de fois + échanges sur Facebook. A chaque fois la même impression, ils sont totalement dépassés... aujourd'hui on me trouve comme excuse que le fait que je bénéficie du TSS retarde encore plus ma facture puisque leur système informatique n'est pas équipé pour calculer la réduction dont je dois bénéficier... juste hallucinant comme réponse !! Mes prélèvements ont été suspendus de novembre 2014 à mars 2015... ils ne m'ont sorti aucune facture mais remboursés un certain montant (en double) au titre de ma facture (fictive !!) de régularisation. Je leur ai signalé leur erreur et ont prélevé le montant trop versé, sinon je crois que j'aurais encore aujourd'hui l'argent sur mon compte !! Dernière goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je les ai relancé ce jour pour ma facture de nouveau, et je voulais que l'on fasse un point exact sur mes prélèvements qui n'ont repris qu'en avril au lieu de février... on m'a alors répondu avoir fait une régularisation de mon dossier en m'annonçant que demain je serai prélevé de deux mensualités non prélevées en février et en mars, en plus de celle prélevée début du mois, nous sommes donc à l'équivalent de trois mensualités sur le même mois... sans prendre la peine de prévenir à l'avance pour que le client prenne ses dispositions... surtout en fin de mois !!
Service client avec des réponses intolérables et incompréhensibles, méthodes plus qu'abusives, personnel et services totalement dépassés et structure inadaptée à deux campagnes UFC consécutives... Que choisir qui n'a pas l'air d'intervenir devant la multiplication des plaintes de clients mécontents... j'en ai assez vu et entendu, je quitte ce fournisseur pour une société plus adaptée et sérieuse.