mallo a écrit :Allo ! Angevin? Daniel60?
papybreizh a écrit :Bonjour
Je confirme que Lampiris a un vrai problème administratif. Je n'ai plus de prélèvements depuis avril 2014. Je les ai relancé 3 fois par mail. Toujours la même réponse: réponse sous 15 jours. et pas de nouvelles !!!!!!
Les relances par téléphone ne fonctionnent pas non plus. La personne n'est pas au courant du problème.
C'est inquiétant !!!!
papybreizh a écrit :Bonjour
effectivement avec Facebook la réponse est rapide !!!
J'ai écrit ce matin à 9h et on m'a téléphoné à 11h pour régler mon problème.
voici la réponse écrite à mon courrier sur Facebook:
"Lampiris France Bonjour ,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que le souci provient du changement de votre compteur. Comme convenu, je vous envoie un mail récapitulant notre conversation.
Encore toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Bruno "
Maintenant j'attends la régularisation et le nouvel échéancier comme promis par mon interlocuteur.
Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités