Messagepar Titine79 » 27 nov. 2013, 08:13
Bonjour,
Cette opération peut sembler très attrayante mais il faut savoir que Lampiris est un très très mauvais fournisseur de gaz. Je suis restée chez eux pendant 1 an (je les ai quittés en décembre dernier) et croyez-moi, il vaut mieux les éviter!
Chez tout fournisseur de gaz, les estimations de consommation sont révisées après deux relevés (mai et novembre pour ma part) mais chez Lampiris, on réévalue après 1 relevé. Alors comme j'ai souscrit un contrat chez eux en décembre, en mai j'ai eu un gros relevé à cause des mois d'hiver. Ils ont donc réhaussé de façon hallucinante mes estimations de conso...5 mois après!!! Je crois qu'ils n'ont pas assez de personnel et cela explique le décalage de facturation!!! J'ai donc appelé le service client pour demander la suppression de ce changement et du rattrappage de facturation car en été je n'avais quasiment rien consommé et donc cela compensait.
Mais IL N'Y A PAS DE SERVICE CLIENT CHEZ LAMPIRIS!!! Vous appelez, ils sont débordés donc ils prennent votre numéro de tél et disent qu'ils vont vous rappeler, chose qu'ils font dans 10% des cas. Et quand finalement vous arrivez à avoir quelqu'un au bout du fil, le téléconseiller (ou plutôt le répondeur humain) vous dit qu'il n'a pas accès à vos consommations ou à vos factures mais qu'il va faire remonter l'info...info qui ne remonte jamais! Alors pour que le dossier avance, il faut que vous obteniez l'adresse email du service facturation qui, dans le meilleur des cas, vous répondra à côté de la plaque dans les 15 jours-3 semaines.
Et quand vous résiliez, ils ne veulent pas vous rendre le trop perçu et vous êtes obligé de les mettre en demeure de vous rendre votre argent. Pour ma part, j'ai cessé d'être cliente chez eux en décembre et j'ai reçu mon argent en avril!!!!!
Alors un bon conseil: avant de vous engager chez Lampiris via Que Choisir, pesez bien les pour et les contre et prévoyez du temps et de l'énergie pour vous battre contre Lampiris!!!
Titine79