FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Energie moins chère ensemble" 2019

Phil51
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 161
Enregistré le : 01 oct. 2015, 14:09

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2019

Messagepar Phil51 » 10 oct. 2019, 08:14

Moi non plus, pas dispo dans l'espace perso.
Il y a 2 ans les offres étaient générées progressivement sur plusieurs jours voire plusieurs semaines.
Elles apparaissaient dans l'espace perso uniquement quelques jours avant de recevoir le mail de QC.

gigi1970
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 02 juil. 2016, 11:38

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2019

Messagepar gigi1970 » 10 oct. 2019, 08:22

Moi non plus, pas dispo dans l'espace perso.
Il y a 2 ans les offres étaient générées progressivement sur plusieurs jours voire plusieurs semaines.
Elles apparaissaient dans l'espace perso uniquement quelques jours avant de recevoir le mail de QC.
ah dommage pour vous ;)
c'etait dispo des le 7 octobre pour moi....j'etais peut etre dans les premiers


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Copainmotard
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 03 mai 2018, 13:46

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2019

Messagepar Copainmotard » 10 oct. 2019, 08:52

profitant de l'offre d'électricité EMCE2017 de chez Happ-e, je souhaite savoir si quelqu'un a recu son offre de renouvellement pour 2020. mon contrat ce fini le 30 novembre 2019.Merci

Nicoz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 oct. 2019, 16:28

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2019

Messagepar Nicoz » 10 oct. 2019, 17:55

Finalement email reçu aujourd'hui pour mon offre personnalisé. :)

Pour ceux qui on pas reçu de mail, J'ai l'impression que l'on peut forcer l'apparition de l'offre.
Ayant aussi inscrit ma mère qui elle n'a pas encore reçu de mail ou d'offre, je suis allez sur son compte pour ajuster la consommation annuelle de sa fiche de renseignement, à la fin des différentes étapes de validation de sa fiche, l'offre est apparu directement, et j'ai pu la valider dans la foulé. Elle a reçu juste après le mail de Confirmation du souhait de souscrire.

A essayé si jamais vous êtes en attente du mail et de votre offre. ;)
Cordialement.

Père fourasse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2015, 11:06

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2019

Messagepar Père fourasse » 10 oct. 2019, 20:40

Bonjour,
je viens d'appeler le service client d'EKWATEUR qui me dit que les prix fixes sur 2 ans concernent la conso et l'abonnement ! alors que le service client UFC QUE CHOISIR m'a dit hier que cela concernait uniquement la conso !
Faudrait qu'ils se mettent d'accord !! :?: :roll:
Bonsoir,
voici l'échange que j'ai eu à l'instant avec eKWateur qui prouve que seul le prix du Kw/h est fixe et non l'abonnement HT. Je vais donc rester chez Eni qui me le garantit lui en ayant quasiment le même prix du kw/h.

Chat commencé
L'équipe ekWateur
Bonjour, je peux vous aider?

Chat commencé
Myriam a rejoint le chat
Myriam
Bonsoir, je suis Myriam du Service Collaboratif

Moi
Bonsoir,
j'ai reçu la proposition de que choisir pour la dernière campagne et je me demande si les tarifs sur l'abonnement HT sont fixes pendant 2 ans également ou pas?

Myriam
Non, l'abonnement n'est pas fixe, seul le prix du kwh est fixe
l'abonnement suivra le TRV qui évolue 1 à 2 fois par an

Moi
Très bien merci de m'avoir répondu. Je pense alors rester chez Eni qui me propose un abonnement fixe pendant 2 ans. Un poil plus cher aujourd'hui que vous mais comment savoir si le TRV ne va pas augmenter au point de dépasser leur proposition d'ici là...

Myriam
Merci pour cette conversation et à très bientôt !
Myriam a quitté le chat

clau46
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 82
Enregistré le : 21 déc. 2016, 15:42

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2019

Messagepar clau46 » 11 oct. 2019, 08:58

@Nicoz
Un grand merci pour l' info, j' ai pu m'inscrire, car à ce jour, je n' ai toujours pas reçu le mail
:D :D

notheo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 05 oct. 2017, 15:03

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2019

Messagepar notheo » 11 oct. 2019, 09:03

Hello,

Pour avoir son offre personnalisée.
Dans votre espace client choisir ensemble
Cliquer sur "modifier la fiche"
Et ensuite tout en bas cliquer sur "retour à l'offre personnalisée"

Diflo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 229
Enregistré le : 26 avr. 2016, 09:12

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2019

Messagepar Diflo » 11 oct. 2019, 10:46

Bonjour,
Hello,

Pour avoir son offre personnalisée.
Dans votre espace client choisir ensemble
Cliquer sur "modifier la fiche"
Et ensuite tout en bas cliquer sur "retour à l'offre personnalisée"
Merci notheo !!!

Au sujet du prix l'abonnement, qui ne serait pas fixe pour l'offre Ekwateur...

Si tel est la cas,
c'est de la publicité mensongère (par omission), de la part de l'UFC-QC ! :shock:

En effet, la grille tarifaire téléchargeable et liée à l'offre, indique clairement :

:arrow: Pour l'abonnement et le prix du kW/h...
ELECTRICITE TARIF FIXE 2 ANS
Image

Donc,
Si ce n'est pas le cas...
Merci aux Modérateurs, d'apporter d'urgence, une réponse nette et précise, ici... !!!

Cordialement,

spiritus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 oct. 2019, 15:18

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2019

Messagepar spiritus » 11 oct. 2019, 15:22

Bonjour,

Mon offre personnalisée ne me semble pas si intéressante par rapport à mon contrat ENGIE électricité fixe pendant 2 ans - un gain de 40 eur sur 1 an et sans être sure de bénéficier d'une reconduction avantageuse.

Combien de temps avons nous pour nous décider SVP ?

Merci

Diflo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 229
Enregistré le : 26 avr. 2016, 09:12

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2019

Messagepar Diflo » 11 oct. 2019, 17:23

Bonsoir,
un gain de 40 eur sur 1 an
1 an, c'est l'Offre Soutien Petits Producteurs (Plüm Energie).
L'Offre Électricité Classique (Ekwateur), c'est 2 ans...

Combien de temps avons nous pour nous décider SVP ?
:arrow: La foire aux questions

En haut à droite de votre offre... :
Jusqu’à quand puis-je décider de souscrire mon offre personnalisée ?

Une fois l’offre personnalisée reçue, vous pouvez exprimer le souhait d’y souscrire jusqu’au 31 décembre 2019, sur le site choisirensemble.fr. Le fournisseur lauréat doit vous adresser le contrat sous 15 jours. Vous devez ensuite le valider, même si vous êtes déjà client de la société lauréate, pour que la bascule se fasse.
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus