FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

cmdurand
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 40
Enregistré le : 10 oct. 2017, 13:13

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar cmdurand » 24 janv. 2018, 12:07

18 euros de cashback chez ebuyclub pour la souscription
Ebuy me verse 18 euros que je récupére sur mon compte bancaire
Même chose avec MINT: 20 euros ...
pour les frais le tarif est de 10 euros car non adhérent. J'ai le compteur linky donc facturation réelle comme avec Lampiris.

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar ardibae » 24 janv. 2018, 14:10

Bonjour maloute,

Merci d'avoir répondu mais ça n'était pas les contenus des messages que je souhaitais voir. par contre si vous avez souscrit à l'offre UFC Que Choisir ENI, suite à cette souscription faite à partir du lien fourni par l'opération EMCE Que Choisir vous auriez du recevoir comme moi un message de la part d'ENI : "

Félicitations ! Votre demande de souscription a bien été prise en compte. Nous vous remercions de votre confiance.

Vous trouverez ci-joint tous les documents relatifs à votre souscription en PDF : votre contrat, votre mandat SEPA le cas échéant, la grille tarifaire de votre offre, les conditions générales de ventes, les conditions standard de livraison et un bordereau de rétractation. Conservez-les précieusement."

2 documents sont joints à ce message dont "DOCADMIN-EMC....." c'est de celui-là que je parle.
Pouvez-vous le retrouver et me dire quel est le prix de l'abonnement annuel HT ?
Merci d'avance.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar ardibae » 24 janv. 2018, 14:24

Bonjour, je vais procéder d'une autre façon car par ailleurs j'ai aussi "posté" au sujet de l'offre achat groupé de Selectra Radins.com et au bout d'un mois j'ai l'impression que je suis le seul a avoir souscrit alors que d'après Selectra il y avait des milliers !!
Ici je crois que c'est le cas aussi et même encore beaucoup plus si j'ai bien vu quelques chiffres. L'offre Energie Moins Chère Ensemble a semble-t-il intéressée des milliers de clients !!

Alors si comme moi vous avez soucrit à l'offre "Gaz" ENI vie l'opération EMCE UFC Que Choisir vous avez du recevoir le jour de la souscription un mail de Bienvenue de la part d'ENI avec des documents joints.
Personnellement j'ai reçu ce document :

https://drive.google.com/file/d/1tmFaD39v12aswbR04Fgbdv8VZmng2Luk/view?usp=sharing

Avez-vous reçu le même ?
Les tarifs mentionnés sont-ils identiques ?
Si oui rappelez moi le prix de l'abonnement annuel HT (en ce qui me concerne il est de 186,84 euros).

Comme vous avez été des milliers à répondre à l'offre EMCE Que Choisir j'espère que j'aurai u moins une dizaine de réponses.
Merci d'avance.
Cordialement.

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar ardibae » 24 janv. 2018, 15:16

mik22170 a écrit :je suis chez direct energie, et jai reçu 40 euros avec le code parrainage 104513398 qui est toujours valable pour ceux qui veulent en profiter.


Bonjour, Direct Energie peut bien octroyer des cadeaux de 20 ou 40 euros car quand on passe par l'offre achat groupé Selectra Radins.com de façon à obtenir -13% sur le tarif réglementé ils n'en tiennent pas compte et vous facture l'offre classique.
A ce tarif sur les milliers de personnes escroqués ils peuvent bien redonner 20 euros aux autres !
Cordialement.

Mélanie [Eni]
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 07 janv. 2014, 10:27

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar Mélanie [Eni] » 24 janv. 2018, 17:34

Bonsoir à tous,

Je suis Mélanie, community manager chez Eni.

A la vue de vos différents messages, je tiens à vous informer de ma disponibilité pour répondre à vos interrogations à propos de l’offre « Energie moins chère ensemble ».

Je vous invite donc à me contacter à l’adresse [email protected], avec comme objet de mail « OFFRE UFC ENERGIE MOINS CHERE ENSEMBLE » en précisant votre nom, prénom, référence client (ou numéro de contrat) ainsi que l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit à cette offre.

Des conseillers Eni dédiés au traitement de votre demande prendront en charge votre réclamation dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une agréable soirée,

Mélanie

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar ardibae » 24 janv. 2018, 18:18

Mélanie [Eni] a écrit :Bonsoir à tous,

Je suis Mélanie, community manager chez Eni.

A la vue de vos différents messages, je tiens à vous informer de ma disponibilité pour répondre à vos interrogations à propos de l’offre « Energie moins chère ensemble ».

Je vous invite donc à me contacter à l’adresse [email protected], avec comme objet de mail « OFFRE UFC ENERGIE MOINS CHERE ENSEMBLE » en précisant votre nom, prénom, référence client (ou numéro de contrat) ainsi que l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit à cette offre.

Des conseillers Eni dédiés au traitement de votre demande prendront en charge votre réclamation dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une agréable soirée,

Mélanie


Bonjour, vous dîtes "Bonsoir à tous" alors je ne sais pas si mon message était concerné. En tout cas en ce qui me concerne je vous ai expédié un message à l'adresse citée plus haut à 15h23 et à cette heure je n'ai aucun retour !
Cordialement.

jproc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 11 déc. 2017, 07:31

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar jproc » 26 janv. 2018, 11:17

Bonjour,
Ce message d'information: je viens enfin de recevoir, ce jour, l'activation de mon compte chez ENI pour un contrat signé le 2 novembre 2017 (autorelevé et facturation bimestrielle)
Après ces débuts difficiles chez ENI, souhaitons que la suite des événements, particulièrement au niveau de la facturation, soit moins mouvementée.
Bonne journée.

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar ardibae » 26 janv. 2018, 12:11

jproc a écrit :Bonjour,
Ce message d'information: je viens enfin de recevoir, ce jour, l'activation de mon compte chez ENI pour un contrat signé le 2 novembre 2017 (autorelevé et facturation bimestrielle)
Après ces débuts difficiles chez ENI, souhaitons que la suite des événements, particulièrement au niveau de la facturation, soit moins mouvementée.
Bonne journée.


Bonjour jproc, a priori sur votre espace vous devriez avoir un document concernant l'échéancier. Sur ce document figure le prix de l'abonnement annuel HT, lorsque vous aurez accès pouvez-vous nous dire le montant qui figure sur votre échéancier ?
Merci d'avance.
Cordialement.

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar ardibae » 26 janv. 2018, 12:16

Bonjour, par contre la ou je suis étonné : il y a eu des milliers de personnes à souscrire à l'offre Energie moins Chere Ensemble 2017 et à ce jour pas une seule à avoir souscrit pour la gaz chez ENI n'est venu me confirmer qu'elle a bien reçu ce document lors de la souscription :
https://drive.google.com/file/d/1tmFaD39v12aswbR04Fgbdv8VZmng2Luk/view?usp=sharing

ardibae
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 04 nov. 2017, 14:46

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar ardibae » 26 janv. 2018, 14:17

maloute a écrit :
ardibae a écrit :Bonjour, par contre la ou je suis étonné : il y a eu des milliers de personnes à souscrire à l'offre Energie moins Chere Ensemble 2017 et à ce jour pas une seule à avoir souscrit pour la gaz chez ENI n'est venu me confirmer qu'elle a bien reçu ce document lors de la souscription :
https://drive.google.com/file/d/1tmFaD39v12aswbR04Fgbdv8VZmng2Luk/view?usp=sharing



Si moi, hier, relisez les réponses ! Je vous ai indiqué les prix des différents abonnements et des kWH correspondant.
Faut lire ardibae.... et dire merci ;)



Bonjour maloute, merci beaucoup et mille excuses.
J'ai bien vu le message mais effectivement je n'ai pris en compte que le début de cette copie de mail et j'ai "zappé" les fameux 186,84 ht et 236,11 ttc du prix de l'abonnement.

Du coup, pouvez-vous me dire si vous avez reçu un document de leur part appelé "echeancier" ?

Si oui en début est mentionné un montant ht pour l'abonnement annuel, quel est ce montant pour vous ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Encore désolé pour avoir dit "pas une seule personne..." !!
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
En savoir plus