FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Avatar du membre
Madman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 29 nov. 2017, 09:46

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar Madman » 22 déc. 2017, 23:37

Contacter le SAV, soit par tél au n° que j'ai indiqué dans mon message, soit par "chat" en ligne depuis l'espace client de Happ-e.

Avatar du membre
Madman
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 29 nov. 2017, 09:46

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar Madman » 22 déc. 2017, 23:41

gigi1970 a écrit :fallait pas prendre Engie.... :lol:

Ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


besançon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2017, 12:15

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar besançon » 23 déc. 2017, 12:20

Bonjour,
J'ai répondu à votre offre concernant gaz et électricité.
Pour le gaz : OK, je bascule à ENI
Pour l'électricité : pas de nouvelle et ENI me dit ne pas avoir été contacté. J'avais pourtant bien répondu en même temps que le gaz.
Quid de cette action ?

Loic56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 déc. 2017, 15:07

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar Loic56 » 23 déc. 2017, 12:44

Même problème pour moi : 10 au lieu de 5 € pour l'offre élec.
J'ai eu un conseiller clientèle par chat, espérons que ça serve à quelque chose. La facture est à régler pour le 6/1 => pas sûr qu'elle soit rectifiée d'ici là :cry:

Autant la campagne 2016 s'était bien passée (résiliation ancien, facturation des frais), autant cette campagne est calamiteuse entre les retards de total-spring pour la facture de résiliation (obtenue hier après 1 mois et demi, qu'il faut que je vérifie) et cette facture de frais qui ne prend pas en compte les réductions prévues.

gigi1970
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 02 juil. 2016, 11:38

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar gigi1970 » 23 déc. 2017, 13:20

Madman a écrit :
gigi1970 a écrit :fallait pas prendre Engie.... :lol:

Ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick...


un peu d'humour n'a jamais fait de mal ;)

fitch94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 déc. 2017, 03:04

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar fitch94 » 24 déc. 2017, 03:13

Je suis nouveau client de mint energie depuis novembre avec l'offre COP23. Transition invisible 5 minutes pour l'inscription en ligne et quelques jours pour que ce soit effectif. Très satisfait, tarif interressant. Estimation de ma conso faite car nouveau logement. L'estimation a été à mon avis un peu gonflée pour éviter d'avoir un complément à verser. Il vaut mieux avoir une restitution. Je ne peux que gagner par rapport à EDF. De plus le fait que ce soit une offre verte me plait particulièrement. Voici une offre de parrainage 10 euros pour vous et moi en entrant mon numéro de client 7349824

Pierrelune
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 71
Enregistré le : 16 mai 2017, 14:57

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar Pierrelune » 24 déc. 2017, 05:21

Je viens de reçevoir egalement 1 mail de Happy,et 1 facture de 10€ au lieu de 5€ en tant qu'abonné que choisir.N'ayant pas choisi le mode "prélevement" pour regler mes factures chez Engie (comme l'année dernière avec Lampiris)je ne payerais donc que ce que je dois réellement .....

gilles35000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 159
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:18

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar gilles35000 » 25 déc. 2017, 17:58

Moi ce qui m'impressionne, c'est quand il y a erreur de facturation c'est toujours en défaveur du client !
Et c'est partout pareil !

edrost
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 216
Enregistré le : 31 août 2015, 15:19

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar edrost » 25 déc. 2017, 21:42

En même temps quand c'est en faveur du client, celui-ci ne va pas le claironner sous tous les toits...

phildeg31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 10 mai 2017, 13:56

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar phildeg31 » 26 déc. 2017, 09:42

J'ai contacté le service client Happ'e par téléphone et ils ne peuvent rien faire. C'est que choisir qui n'a pas indiqué qu'on est abonné! Et il faut les contacter eux du coup mais je n'ai trouvé aucun numéro d'un interlocuteur chez Que choisir...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus