FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

domino59b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2017, 09:03

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar domino59b » 04 déc. 2017, 10:28

"Coup de gueule" aussi comme dirait un autre participant. :twisted:

J'avais été informée de l'opération 2016 et pensais recevoir un mail m'annonçant la nouvelle campagne pour 2017... rien, nothing, nada... :(

D'accord, je l'avoue, je ne suis pas abonnée à QUE CHOISIR (je l'achète quand un sujet m'intéresse) et je ne passe pas mon temps sur le site... un peu autre chose à faire, donc je suis coupable de laisser-aller.

De plus Total Spring nouveau propriétaire de Lampiris a décidé de n'accorder que 5% de remise sur le tarif normal EDF... vous me direz que c'est toujours cela mais on est loin des 25% de Lampiris et de ce que les gens "informés" obtiendront par le nouvel élu.

Je suppose qu'il est trop tard pour obtenir la possibilité de participer à l'opération 2017... et que je devrais donc subir les 20% d'augmentation de Total Spring. :evil:

Merci QUE CHOISIR qui ameute les gens pour ses publications mais n'est pas capable, d'une année sur l'autre, de les prévenir d'une nouvelle opération énergie moins chère "ensemble".

Naïvement je pensais que plus nous étions et meilleurs seraient les tarifs... :roll:

PS: je suis au chômage depuis plusieurs années... merci encore.

edrost
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 216
Enregistré le : 31 août 2015, 15:19

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar edrost » 04 déc. 2017, 12:10

Salut, je comprends ta déception parce que moi aussi je pensais vivre la même chose que toi avant de m'apercevoir que finalement en Juillet je m'étais bien inscrit à l'offre QC 2017...

Sache que de toutes façons le "mal" n'est pas si profond que ça, parce que cette année l'offre QC (gaz) est bien moins intéressante que celle de l'année dernière. En effet c'est un gain max de 10% chez ENI.

Aussi en cherchant bien et en tant que nouveau client tu trouveras une offre qui s'en approchera...

Car de toutes façons effectivement Chez Total Spring si tu ne bouges pas ça ne vaut pas le coup. Menace les déjà de partir et ils devraient t'offrir -5% dans un premier temps, voire mieux si tu es suffisamment "persuasif"...

Bonne chance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilles35000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 159
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:18

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar gilles35000 » 04 déc. 2017, 13:41

Bonjour,
Il y a plusieurs erreurs dans ce qui précède :
- Que Choisir a bien envoyé un mail de relance pour la campagne 2017, je l'ai reçu alors que je ne reçois aucune newsletter de chez eux ni d'ailleurs (ça non surtout pas),
-ensuite chez Total il suffit de râler contre les seulement moins 5% pour avoir moins 10%.

Et chez Mint il y a moins 11% permanent.

Il faut savoir dans la vie se prendre en charge et ne pas attendre que ça vienne d'on ne sait où.
L'assistanat grand mal français.

domino59b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2017, 09:03

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar domino59b » 04 déc. 2017, 16:25

Merci à Gilles35000 pour ses propos si aimables.

Une fois de plus, une personne imbue d'elle-même se permet de critiquer une autre sans même la connaitre ni avoir la moindre idée de ses problèmes.

Je ne suis pas une "assistée" ainsi que vous semblez le prétendre et je vous parie que vous auriez depuis longtemps abandonné votre morgue "auto-suffisante" si vous aviez connu la même vie que la mienne.

SI JE DIS QUE JE N'AI PAS EU DE MAIL DE RELANCE C'EST QUE JE NE L'AI PAS RECU !
une erreur de Que Choisir ou un problème de transmission mais croyez bien que si je l'avais eu je ne l'aurais pas loupé !

J'ai en effet râlé chez Total et suis dans l'attente de leur nouvelle proposition, si j'ai bien compris leur mail, ils sont pris à la gorge...
" Cette année, le marché de l'énergie est particulièrement difficile et il devient malheureusement davantage compliqué de vous offrir l'offre la plus économique possible."

Donc j'attends la réponse...

Je me contenterai donc de ces 10%, ce qui me fera donc une augmentation de 15% de mon budget électricité alors que "Mr autosuffisant" pourra victorieusement profiter de mieux... c'est la loi de la vie moderne... le "struggle for life" prôné en mode de vie standard.

Quand je pense que nous avons eu des ancêtres qui se sont battus pour l'égalité et pour le respect de tou(te)s... quelle déchéance...

gilles35000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 159
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:18

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar gilles35000 » 04 déc. 2017, 16:40

Très chère dame vos propos je n'en ai que faire et je tiens à vous le dire !!!!

domino59b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2017, 09:03

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar domino59b » 04 déc. 2017, 18:28

"Très cher Monsieur", cela ne me surprend guère... votre égoïsme n'a d'égal que votre autosatisfaction béate.

Un jour ou l'autre le vent change... j'espère que vous serez toujours aussi vaillant le jour où cela arrivera... produit de la civilisation "moi je". :lol:

herrdel
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 80
Enregistré le : 27 sept. 2017, 14:27

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar herrdel » 04 déc. 2017, 18:38

Bonsoir, est ce que à chaque changement de fourniseur GRDF vient relever le compteur? Total Spring m'envoie une facture avec inscrit relevé Grdf, mais je ne les ai pas vus passer...
Si qqn est restée chez Total pour le gaz, pourriez-vous m'indiquer le prix du kwh? merci d'avance.

domino59b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2017, 09:03

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar domino59b » 04 déc. 2017, 18:39

...sinon, plus sérieusement, quelqu'un sait-il si on peut être "invité" dans la campagne 2017 malgré le retard involontaire apporté à l'inscription ?

En bonne "assistée" j'aurais tout de même bien aimé les 25% de réduction (si cela était toujours le cas cette année).

Merci.

herrdel
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 80
Enregistré le : 27 sept. 2017, 14:27

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar herrdel » 04 déc. 2017, 18:49

domino59b a écrit :...sinon, plus sérieusement, quelqu'un sait-il si on peut être "invité" dans la campagne 2017 malgré le retard involontaire apporté à l'inscription ?

En bonne "assistée" j'aurais tout de même bien aimé les 25% de réduction (si cela était toujours le cas cette année).

Merci.

non c'est raté, désolé.

edrost
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 216
Enregistré le : 31 août 2015, 15:19

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar edrost » 04 déc. 2017, 21:34

gilles35000 a écrit :Bonjour,
Il y a plusieurs erreurs dans ce qui précède :
- Que Choisir a bien envoyé un mail de relance pour la campagne 2017, je l'ai reçu alors que je ne reçois aucune newsletter de chez eux ni d'ailleurs (ça non surtout pas),
-ensuite chez Total il suffit de râler contre les seulement moins 5% pour avoir moins 10%.

Et chez Mint il y a moins 11% permanent.

Il faut savoir dans la vie se prendre en charge et ne pas attendre que ça vienne d'on ne sait où.
L'assistanat grand mal français.


gilles35000 apprend à lire avant de juger!

Car quand tu écris "ce qui précède", c'est moi, et donc je dis trés exactement la même chose que toi: on peut avoir 10% chez Total!

Quant à l'assistanat dont tu parles je ne vois pas où il est niché ni chez moi, ni chez domino59b par rapport à ce qu'elle a écrit... J'ose juste espérer que tu ne fais pas un sous entendu par rapport au fait qu'elle soit au chômage?

Parce que là!!... :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus