FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

cmdurand
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 40
Enregistré le : 10 oct. 2017, 13:13

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar cmdurand » 23 nov. 2017, 07:34

Hapee Engie 105,86 0,14844 0,11742
9% de moins HT abonnement et conso durant 2 ans prix bloqué

gilles35000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 159
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:18

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar gilles35000 » 23 nov. 2017, 08:06

bonjour,
Inscrivez-vous chez Mint moins 11%.
Les moins 9% d'ENGIE ça revient plus cher :
1 seule augmentation annuelle en août pour l'électricité (1,7% en 2017) donc avec moins 11% au lieu de moins 9% vous avez déjà 2% d'avance...
La réduction de 9% HT sur l'abonnement c'est environ 10€ par AN !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cmdurand
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 40
Enregistré le : 10 oct. 2017, 13:13

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar cmdurand » 23 nov. 2017, 08:34

Je ne suis pas d'accord car l'abonnement à augmenté de 6 euros en 2016 et 14 euros en 2017
de plus en HC / HP : 10,43 de hausse en HC ! en 2016 par exemple

Mint il y a l'offre radin.com pendant 1 mois à -16% 1 an uniquement ou avec -11% + cash back 20 euros

scadinot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 déc. 2014, 17:21

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar scadinot » 23 nov. 2017, 09:10

Diflo a écrit :
scadinot a écrit :Par contre je n'ai toujours rien reçu de ekWateur.
Comment faire pour avoir cette offre ?


Bonjour "scadinot",

Si à la suite de la validation de l'offre ekWateur.

Vous avez reçu un e-mail avec notamment le code d'accès à votre espace client ekWateur, dans ce cas tout va bien, vous allez certainement bientôt recevoir un e-mail, de confirmation de votre "intégration" chez eux.
Comme celui des messages plus haut...

Si vous n'avez pas reçu l'e-mail avec votre code d'accès,
c'est que le quota était déjà atteint lorsque vous avez validé l'offre ekWateur. :?

Cordialement,


Finalement, mail reçu de ekWateur et offre souscrite...

Tout est OK

TRILOK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 30 oct. 2017, 11:57

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar TRILOK » 24 nov. 2017, 09:15

cg2046 a écrit :Le problème chez Ekwateur hors ufc, c'est l'abonnement plus cher, donc s"ils ne corrigent pas cette "anomalie", il est certain que dans un an, beaucoup iront voir ailleurs.



C'est certain ! J'ai adhérer a cette offre avec ufc et les radins donc valable 1 an éffectivement ensuite il faudra revoir tout cà .....ce sont les ouvertures a la concurrence et leurs dégats collatéraux :roll:

cmdurand
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 40
Enregistré le : 10 oct. 2017, 13:13

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar cmdurand » 27 nov. 2017, 13:49

Changement ce jour par Enedis comme indiqué par Engie "happe"
Donc rien à dire sur la procédure, de toute façon c'est très simple
si ekwater met un mois pour basculer ce n'est pas enedis mais bien ekwater donc attention dans un ans, quoi que ce sera votre nouveau gestionnaire qui fera les démarches donc pas d'inquiétude

cg2046
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 173
Enregistré le : 08 oct. 2017, 09:02

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar cg2046 » 27 nov. 2017, 17:59

C'est vrai qu' Ekwateur est un peu longuet pour la bascule. Je les ai sollicité à ce sujet et d'après eux, c'est Enedis qui est responsable, ce dont je doute. Par contre, pour la facturation, il dégaine vite. Souscription le 21 octobre, bascule le 19 novembre et première facture le 1er décembre (auto relève et facture bimestrielle)

gilles35000
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 159
Enregistré le : 28 sept. 2017, 10:18

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar gilles35000 » 27 nov. 2017, 18:43

MINT :
demande d'activation envoyée par Mint à ENEDIS le 20/11.
mail d'activation reçu le 23/11 avec activation le 22/11.
Donc c'est pas chez ENEDIS que ça traine.

Du moment que la facture marche chez ekwateur c'est le principal.

tmucz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 août 2016, 14:23

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar tmucz » 29 nov. 2017, 10:20

Coup de gueule :

Inscrit à la campagne j'ai rempli ma préinscription pour l'offre gaz chez ENI le 25 octobre 2017. J'ai bien reçu, ce jour-là, un mail m'indiquant que je recevrai sous 12 jours l'offre correspondante.

Nous sommes le 29 novembre et je n'ai toujours rien ! J'ai envoyé il y a une semaine un mail à Que Choisir sur le site de la Campagne. Je n'ai pas de réponse de ce côté là non plus.

Est-ce sérieux ?

gigi1970
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 02 juil. 2016, 11:38

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2017

Messagepar gigi1970 » 29 nov. 2017, 11:35

tmucz a écrit :Coup de gueule :
Inscrit à la campagne j'ai rempli ma préinscription pour l'offre gaz chez ENI le 25 octobre 2017. J'ai bien reçu, ce jour-là, un mail m'indiquant que je recevrai sous 12 jours l'offre correspondante.

Nous sommes le 29 novembre et je n'ai toujours rien ! J'ai envoyé il y a une semaine un mail à Que Choisir sur le site de la Campagne. Je n'ai pas de réponse de ce côté là non plus.
Est-ce sérieux ?

j'étais dans le même cas et j'ai tout reçu le 27 novembre
donc ça ne devrait pas tarder ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus