FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cagnotte fidélité Carrefour disparue !

Faniuni38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2018, 21:11

Re: Cagnotte fidélité Carrefour disparue !

Messagepar Faniuni38 » 10 oct. 2018, 21:54

Même problème cagnotte non crédité je suis énervée car je devais payer mes courses d’aujourd’hui car j’avais 26 euros j’ai dû payer de ma poche la caissière m’a Dit faut attendre 48 heures mai moi toujours le lendemain j’utilise ma cagnotte!! C’est malhonnête car j’ai un budget course restreint je suis au rsa! En plus sur l’app Ça me met compte fidélité 0euros je vais m’y rendre à l’ouverture ! Ça s’est arrangé pour vous ???

Abeille 67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2019, 01:58

Re: Cagnotte fidélité Carrefour

Messagepar Abeille 67 » 04 févr. 2019, 02:36

Bonjour, à tous.
Moi mon souci c'est la carte de fidélité de Carrefour.
J'ai un doublon avec une autre personne, et de plus d'une autre région à l'autre bout de la France.

Le problème et que nous sommes sur la même carte de fidélité.
Donc vue la situation pour les sommes crédité sur cette carte de fidélité il y a de petits problèmes pour ce faire comprendre a la caisse centrale de Carrefour, qui pour le moment me redirige à faire une lettre recommandée au siège de Bordeaux,service carte.
Dite moi ci des personnes sont dans le même cas que moi. Merci pour les témoignages.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


14Pepita
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2019, 20:10

Re: Cagnotte fidélité Carrefour disparue !

Messagepar 14Pepita » 27 févr. 2019, 20:15

Bonjour,
Plus de 41 EUR disparus de ma carte de fidélité carrefour... J'ai envoyé un message au service client, j'attends leur retour car hier ils étaient encore mentionnés sur le site... Et là plus rien.
C'est bizarre. J espère qu'ils vont être recrédités
Bonne soirée

cordij
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2019, 17:16

Re: Cagnotte fidélité Carrefour disparue !

Messagepar cordij » 08 mars 2019, 17:20

Bonjour
pareil pour moi, ma carte se retrouve d'un coup à 0!
j'avais environ 25€ dessus.
ils sont injoignable au tchat,
au téléphone on vous annonce une attente de moins de 10 minutes et au bout de 12 minutes
ils raccrochent!! j'ai envoyé un mail, si ça marche pas je me déplace pour faire un scandale
je vais changer de crémerie, ça sent bien la grosse arnaque vu le nombres de personnes atteinte.

noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 224
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:06

Re: Cagnotte fidélité Carrefour disparue !

Messagepar noel1950 » 09 mars 2019, 11:02

Bonjour; les cagnottes, il faut les vider aussitôt, ça évite de laisser du fric entre leurs mains. Chaque année, c'est le même problème; les sommes de l'année antérieure sont annulées au 31/12.

Bambii08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2019, 15:58

Re: Cagnotte fidélité Carrefour disparue !

Messagepar Bambii08 » 17 mai 2019, 16:12

Bonjour,

Je rejoins la grande famille des escroqué. Cela faisait 1 ans et demi que je laisser l'argent sur ma cagnotte. Ce matin je vais faire mes courses , arrivant au moment de payer je dit à la caissière que je veux payer avec ma cagnotte . Elle me dit " non vous ne pouvez pas vous n'avait plus rien dedans." Je suis aller à l'accueil du magasin pour plus de renseignements et là on me dit que je me suis fait piraté ma carte fidélité !! Et qu'il ne peuvent pas me rembourser . J ai perdu 500€ ils m'ont invité à aller porté plainte pour essayer de les récupérer mais c'est même pas sûr que je pourrais les avoir .

Igor2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2019, 14:26

Re: Cagnotte fidélité Carrefour disparue !

Messagepar Igor2 » 13 déc. 2019, 14:57

Bonjour ,je viens de connaître la même mésaventure ; en effet en octobre dernier,je me suis aperçu que le montant total de ma cagnotte (140€) avait disparu en deux temps ,dont 122€ dans un carrefour City de Rennes dans lequel je n’ai jamais mis les pieds .
J’ai donc téléphoné puis écrit au service clientèle qui gère les cagnottes ;
Réponse :effectivement 5 cartes dont la vôtre sont raccordées au même compte suite à un problème informatique et durant l’année 2008,vous avez utilisé plus de 700€ qui ne vous appartenaient pas , donc dans votre intérêt ,restons en là .
Devant ce manque de sérieux ,ce matin,je suis allé au service financier de Carrefour Vannes ,pour y rendre ma carte Pass ,tout en me promettant de ne plus y revenir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus