Bonjour,
Je plussoie les témoignages au dessus...
Il y a deux ans et un mois, j'ai profité d'une promotion Leclerc pour m'équiper d'un cafetière Malongo Oh Matic. Au cours des 24 derniers mois, elle est tombée en panne trois fois, dont deux fois des pannes qui ont nécessité un changement de cafetière...
Aujourd'hui, nouvelle panne mais comme la garantie est dépassée de 1 mois, Malongo refuse le remplacement de cette cafetière et me propose 40,00 € de remise sur l'achat d'une nouvelle cafetière. Mais comme, sur le site Malongo, les prix sont manifestement déconnectés de la réalité, même avec cette promotion mirifique, cette nouvelle machine me couterait plus cher qu'en allant n'importe où ailleurs. Bref ; Malongo ne propose rien...
J'ai contacté le service commercial, qui ne semble pas bien pressé de conserver un client.
Malongo communique beaucoup sur le côté "eco-responsable" de l'entreprise mais, lorsque la machine tombe en panne au bout de 25 mois de fonctionnement (encore qu'il faille relativiser ces 25 mois puisqu'il s'agit, en fait de trois cafetières différentes...), et bien ils proposent simplement de la jeter et d'en acheter une neuve... Bref ; du baratin marketing de seconde zone.
C'est couillon ; leur café est bon.
J'ai ressorti une vieille Tassimo qui traînait dans un placard et qui fonctionne. Le café est moyen, mais elle est fiable.