FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cadeau WONDERBOX

aix2001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 mars 2014, 16:06

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar aix2001 » 13 mars 2014, 11:43

Modérateur Wonderbox a écrit :
aix2001 a écrit :J'ai également le même problème de prolongation ayant dépassé de 9 jours la date limite. Je me heurte aux mêmes messages stréréotypés "vos avis sont précieux...." et à un manque de flexibilité hallucinant. Je perds ainsi 100 euros! Je trouve cela abusif et scandaleux! J'aimerais que quelqu'un de compétent chez Wonderbox prenne mon message en considération.


Bonjour,
Nous demandons à tous nos clients de se référer aux CGV sur notre site web : www.wonderbox.fr
Sachez, que juridiquement, nous ne sommes pas dans l'obligation de prolonger, échanger ou rembourser un coffret Wonderbox. Le mois que nous accordons à nos clients après péremption du coffret est un geste commercial pour fidéliser notre clientèle.
Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande,
Merci pour votre compréhension,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr


Arrêtez de débiter en permanence les même phrases et essayer d'avoir un esprit un peu commercial! Je ne comprends pas votre attitude de refus systématique.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 13 mars 2014, 12:21

aix2001 a écrit :J'ai également le même problème de prolongation ayant dépassé de 9 jours la date limite. Je me heurte aux mêmes messages stréréotypés "vos avis sont précieux...." et à un manque de flexibilité hallucinant. Je perds ainsi 100 euros! Je trouve cela abusif et scandaleux! J'aimerais que quelqu'un de compétent chez Wonderbox prenne mon message en considération.


Bonjour,
Nos services ont répondu à votre demande en vous apportant les explications nécessaires. Sachez que vos avis nous sont précieux et que nous les prenons en considération pour toujours améliorer nos procédures et privilégier la relation qualitative que nous souhaitons faire vivre à nos Clients. Nous restons à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sylchris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2014, 15:44

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar Sylchris » 13 mars 2014, 15:59

Bonjour à tous,
J'ai également le meme problème que tous ici, a savoir l'échange d'une Wonderbox qui devait expirer le 31/03/2015 et qui aprés echange a expiré le 17/01/2014 donc 69.90 € de perdu...c'est tout simplement scandaleux et scandaleux aussi leur facon de nous répondre ! Je pense que grand nombre de commercants devraient faire attention car c'est une contre publicité pour eux car grace à des noms de société Francaises et des prestations qui se font en France nous enrichissons une société dont la plate forme est basée à Madagascar !!! et au vue de toutes les arnaques que je vois sur les différents forum ce ne sont pas nos commercants francais qui percoivent notre argent mais bel et bien les dirigeants de Wonderbox non pas .fr mais .madagascar pour etre intouchable c'est honteux !!!!
Qui pourrait me dire comment envoyer mon dossier à la répression des fraude ???
Merci à tous

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 13 mars 2014, 16:04

Sylchris a écrit :Bonjour à tous,
J'ai également le meme problème que tous ici, a savoir l'échange d'une Wonderbox qui devait expirer le 31/03/2015 et qui aprés echange a expiré le 17/01/2014 donc 69.90 € de perdu...c'est tout simplement scandaleux et scandaleux aussi leur facon de nous répondre ! Je pense que grand nombre de commercants devraient faire attention car c'est une contre publicité pour eux car grace à des noms de société Francaises et des prestations qui se font en France nous enrichissons une société dont la plate forme est basée à Madagascar !!! et au vue de toutes les arnaques que je vois sur les différents forum ce ne sont pas nos commercants francais qui percoivent notre argent mais bel et bien les dirigeants de Wonderbox non pas .fr mais .madagascar pour etre intouchable c'est honteux !!!!
Qui pourrait me dire comment envoyer mon dossier à la répression des fraude ???
Merci à tous


Bonjour,
Comme cité au le forum lesarnaques.com,
Nous avons pris vos remarques en considération et regrettons que notre réponse ne vous convienne pas, cependant nous avons certaines conditions qui sont applicables à nos clients.
Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente en détail sur notre site internet wonderbox.fr.
Effectivement, nous nous efforçons à faire de la qualité, cependant comme tous produits, il y a des conditions à respecter.

Bien cordialement,
Anna de L'équipe Wonderbox.fr.

jaco4593
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2014, 15:49

Re: FUYEZ WONDERBOX

Messagepar jaco4593 » 20 mars 2014, 23:03

Bonjour,
Apres trois mois mon problème de réservation c'est enfin résolu.
Le partenaire de wonderbox en la personne du group MMV domaine du château à la Rochelle, et grasse à l'efficacité et le professionnalisme d’une de ces collaboratrice, marie Lou (pour ne pas la nommer) qui a su me téléphoner, m'écouter et intervenir plus qu'efficacement, je vais enfin pouvoir penser à mes vacances.....
Dommage qu’il faille attendre 3 mois, envoyer des dizaines de requêtes à wonderbox sans aucune autre réponse que nous transférons au service concerné.
Dommage que le plateau d'accueil téléphonique soit totalement inefficace et parle tout juste le français, (ils ne sont bon qu’a lire leur écran et a vous réciter leurs réponses toutes faite).
Messieurs de wonderbox vous vous moquer de vos clients et pour des marchant de rêves le moins que l’on puisse dire c'est que vous êtes à cote de la plaque....
Mon conseil pour une efficacité maximum :
1/Viré le plateau téléphonique (il ne sert à rien)
2/Viré également quelques chefs du même plateau il ne nous téléphone pas…. (Donc ils ne servent à rien non plus)
3/ et surtout avec les énormes économies réalisées embauchez une dizaine de gens comme
Marie Lou de chez MMV……….


Voila j’en ai terminé, et je pense que nous nous reverrons il me reste deux coffrets…….

Bravo marie Lou
Et encore merci

Phildefer59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 déc. 2014, 16:01

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar Phildefer59 » 05 déc. 2014, 21:14

janny a écrit :Wonderbox imagine chaque jour de nouvelles façons de vivre passionnément ses envies d'évasion, d'émotions, de sensations. Wonderbox emballe ses idées dans des coffrets cadeaux qui sont autant de moments de bonheur prêts à vivre. Coffret week-end, coffret bien-être, coffret sport, coffret gastronomique, coffret loisirs...
[Message Modéré]


Non, Wondermachin imagine chaque jour de nouvelles façons de torpiller des sousous, se retranchant derrière ses fameuses CGV bétonnées paraît il mais on vérifiera, ses procédures et la langue de bois du médiateur de service, au travers de robots nommées Anna, Sophie etc..

ah ! tout ces services sont externalisés, ceci c'est pour vous donner la touche d'exotisme (si vous arrivez à comprendre et à entendre surtout !) nécessaire au parcours du combattant stérile (le parcours, pas le combattant !) qui va vous amené à constater que vous avez perdu votre pécule enfin la valeur de votre cadeau offert, et ainsi enrichi Wonderbazar.

Après, les fondateurs se pavanent dans les salons d'entreprise, obtenant les awards de rentabilité et de progression de CA ! tu m'étonnes Janny ! :)

alors pour les émotions, les sensations, c'est vrai !
de vrais moments de bonheurs, prêts à vivre

Alors, vive WonderSchtroumph, vive la France et tout ça avec ces bonnes nouvelles !

:)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus