FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cadeau WONDERBOX

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 13 févr. 2014, 16:57

Laulotte05 a écrit :Le numéro de mon chèque cadeau vous a été transmis directement par mail le 6 février et non sur le forum ...


Bonjour,
Je tiens à vous informer que votre demande a été transmise, notre service qualité, en charge de ce type de demandes, vous fera un retour et traitera votre dossier dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

CAIRNS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2014, 13:42

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar CAIRNS » 07 mars 2014, 18:54

Wonderbox à éviter, à fuir !
Réalisateur de rêves (à surtout ne pas prendre au premier degré mais au second !)
Je tiens à faire profiter tous les lecteurs de ce forum pour les informer du fonctionnement rigide de la société WONDERBOX.
J’ai saisi le médiateur/modérateur de la société Wonderbox (Sophie puis Camille) pour un dépassement d’un mois de la date d’expiration pour l’utilisation d’un coffret WONDERBOX – Restaurants coups de cœur- comportant un chèque-cadeau pour 2 repas dans un bon restaurant.
Ce cadeau me tenait à cœur car il m’avait été offert par mes enfants pour mon anniversaire.
J’ai été absent de chez moi pendant de longues périodes l’année précédente et j’ai envoyé les justificatifs de mes voyages (double de mes billets d’avion) à la médiatrice.
Réponse de la médiatrice : « Après étude des éléments fournis, je suis au regret de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande. Vos justificatifs me renseignent uniquement sur votre incapacité d'utilisation pour la fin d'année 2013. »
La société WONDERBOX a appliqué de façon rigide le règlement que je vous invite à consulter attentivement dans les 9 conditions générales, écrites en tout petits caractères, à droite de votre chèque-cadeau. Ne comptez pas sur leur clémence.
La société WONDERBOX est dans son droit mais aucun véritable commerçant ne fonctionne de cette façon sans avoir une ombre de tolérance ou de compréhension. Seul le chèque payé par mes enfants les intéresse.
Faites suivre cette information autour de vous. Il n’est pas normal de payer un produit sans pouvoir en profiter même si le délai est dépassé d’un mois.
C’est mon avis et je suis sûr que vous êtes nombreux à le partager.
Bonne journée à tous.
M. ESPEL


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Caillé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2014, 19:07

FUYEZ WONDERBOX

Messagepar Caillé » 07 mars 2014, 19:23

Je suis dans le même cas avec un coffret WONDERBOX!!voici le courrier adressé au service client.Pour malheureusement ne pas avoir pu utiliser,mon coffret d'une valeur de 129,90euros,ayant été malade,certificat à l'appui!!voici la réponse que je viens de recevoir (nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande, votre certificat médical ne couvre pas la durée du coffret 71114125)cela s'apparente à de l'[Message Modéré],en sachant que j'ai été malade de Décembre à fin Janvier et,le coffret était valable jusqu'au 01/01/14,c'est absolument inadmissible!à suivre.......car malheureusement je ne suis pas la seule dans ce cas!!

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: FUYEZ WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 10 mars 2014, 11:22

Caillé a écrit :Je suis dans le même cas avec un coffret WONDERBOX!!voici le courrier adressé au service client.Pour malheureusement ne pas avoir pu utiliser,mon coffret d'une valeur de 129,90euros,ayant été malade,certificat à l'appui!!voici la réponse que je viens de recevoir (nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande, votre certificat médical ne couvre pas la durée du coffret 71114125)cela s'apparente à de l'[Message Modéré],en sachant que j'ai été malade de Décembre à fin Janvier et,le coffret était valable jusqu'au 01/01/14,c'est absolument inadmissible!à suivre.......car malheureusement je ne suis pas la seule dans ce cas!!

Bonjour,
Nos services ont répondu à votre demande en vous apportant les explications nécessaires.  Sachez que vos avis nous sont précieux et que nous les prenons en considération pour toujours améliorer nos procédures et privilégier la relation qualitative que nous souhaitons faire vivre à nos Clients. Nous restons à votre écoute : n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement, Anna de l’équipe Wonderbox.fr

aix2001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 mars 2014, 16:06

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar aix2001 » 11 mars 2014, 16:14

J'ai également le même problème de prolongation ayant dépassé de 9 jours la date limite. Je me heurte aux mêmes messages stréréotypés "vos avis sont précieux...." et à un manque de flexibilité hallucinant. Je perds ainsi 100 euros! Je trouve cela abusif et scandaleux! J'aimerais que quelqu'un de compétent chez Wonderbox prenne mon message en considération.

jaco4593
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 févr. 2014, 15:49

Re: FUYEZ WONDERBOX

Messagepar jaco4593 » 11 mars 2014, 18:10

Bonjour Priscilla (service client wonderbox)
Et voila encore une semaine de passée sans nouvelles de vos service, à force d'attendre il va effectivement être impossible de pouvoir profiter de mon coffret par manque de place cette foi .....
je vous rappel que vous êtes dans l'incapacité de m'obtenir une réservation depuis le mois de décembre dernier, et que mon séjour est prévu dans cinq semaines.
Combiens de temps faudra il attendre pour qu’une personne de vos service décroche son téléphone et pose la question a votre partenaire si OUI ou NON il peut nous recevoir. Passer un petit coup de fil ça ne doit pas être bien dur tout de même ......
Pour info le partenaire qui ne joue pas le jeu est le groupe MMV domaine du château a la rochelle.... donc soyez très prudent avant de faire confiance a cet établissement....
(335456-1392973616)

Laulotte05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 févr. 2014, 16:45

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar Laulotte05 » 11 mars 2014, 22:44

Ma demande a été transmise mais je n'ai rien eu évidemment ! Aucune compensation mais je n'attendais rien d'une entreprise si malhonnête.

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: cadeau WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 12 mars 2014, 09:26

aix2001 a écrit :J'ai également le même problème de prolongation ayant dépassé de 9 jours la date limite. Je me heurte aux mêmes messages stréréotypés "vos avis sont précieux...." et à un manque de flexibilité hallucinant. Je perds ainsi 100 euros! Je trouve cela abusif et scandaleux! J'aimerais que quelqu'un de compétent chez Wonderbox prenne mon message en considération.


Bonjour,
Nous demandons à tous nos clients de se référer aux CGV sur notre site web : www.wonderbox.fr
Sachez, que juridiquement, nous ne sommes pas dans l'obligation de prolonger, échanger ou rembourser un coffret Wonderbox. Le mois que nous accordons à nos clients après péremption du coffret est un geste commercial pour fidéliser notre clientèle.
Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande,
Merci pour votre compréhension,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: FUYEZ WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 12 mars 2014, 09:40

jaco4593 a écrit :Bonjour Priscilla (service client wonderbox)
Et voila encore une semaine de passée sans nouvelles de vos service, à force d'attendre il va effectivement être impossible de pouvoir profiter de mon coffret par manque de place cette foi .....
je vous rappel que vous êtes dans l'incapacité de m'obtenir une réservation depuis le mois de décembre dernier, et que mon séjour est prévu dans cinq semaines.
Combiens de temps faudra il attendre pour qu’une personne de vos service décroche son téléphone et pose la question a votre partenaire si OUI ou NON il peut nous recevoir. Passer un petit coup de fil ça ne doit pas être bien dur tout de même ......
Pour info le partenaire qui ne joue pas le jeu est le groupe MMV domaine du château a la rochelle.... donc soyez très prudent avant de faire confiance a cet établissement....
(335456-1392973616)


Bonjour,
Votre demande a bien été transmise, je reviendrais vers vous aujourd’hui même afin de vous apporter des éléments de réponse pour votre réservation,
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: FUYEZ WONDERBOX

Messagepar Modérateur Wonderbox » 12 mars 2014, 14:46

jaco4593 a écrit :Bonjour Priscilla (service client wonderbox)
Et voila encore une semaine de passée sans nouvelles de vos service, à force d'attendre il va effectivement être impossible de pouvoir profiter de mon coffret par manque de place cette foi .....
je vous rappel que vous êtes dans l'incapacité de m'obtenir une réservation depuis le mois de décembre dernier, et que mon séjour est prévu dans cinq semaines.
Combiens de temps faudra il attendre pour qu’une personne de vos service décroche son téléphone et pose la question a votre partenaire si OUI ou NON il peut nous recevoir. Passer un petit coup de fil ça ne doit pas être bien dur tout de même ......
Pour info le partenaire qui ne joue pas le jeu est le groupe MMV domaine du château a la rochelle.... donc soyez très prudent avant de faire confiance a cet établissement....
(335456-1392973616)

Bonjour,
Notre service a pris contact avec le prestataire demandé et il accepte de vous prendre, merci de le contacter au 04 92 12 62 10
Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus