bonjour
Ce qui serait bien c’est que les gens de chez Citroën fassent comme les japonais de chez Toyota ramènent tout avant que sa fassent un gros carton sur la route.
Citroën créative technologie.
Batracien a écrit :Bonjour,
Hier, le ressort de suspension Gauche de la C3 HDI Excusive 2004 de ma femme s'est cassé.
Le véhicule à l'arrêt heureusement.
Véhicule acheté d'occasion chez Citroen en 2008.
J'ai entrepris les démarches auprès du service client, un expert doit me recontacter, il m'a été donné un N° de dossier.
J'ai en parallèle posté un message sur leur site en rappelant le N° de dossier (question d'appuyer ma demande)
Ils sont tenus de tout prendre en charge :
- Remplacement des 2 ressorts de suspension
- Remplacement de tous les organes touchés (tubulures de freins etc...)
- Prise en compte du remorquage (par eux et à leurs frais)
En aucune manière il n'y a de frais à avancer et les réparations sont prises en compte quelque soit l'âge du véhicule.
Ils ont une procédure claire à ce sujet, mais les garages freinent des 4 fers (je me suis en premier lieu rendu chez le concessionnaire m'ayant vendu le véhicule.
Je posterais un message lorsque tout sera réglé, normalement dans la semaine.
NOTA : j'ai eu les démarches via une connaissance travaillant chez Citroën et cette procédure a déjà été suivi par un de ses amis dans la même situation (réglé en 2 jours)
J'espère avoir la même réactivité.
Cdt
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