Bonsoir à toutes les victimes des ressorts cassés,
Samedi c'était mon tour et merci à ce forum qui m'a guidé pour trouver la panne de ma C3 de 2004.Illico j'envoie un mail de réclamation le dimanche.Lundi, réponse de rlc qui ouvrait le dossier.on me demande de remorquer ma voiture chez citroen qui n'a pas de service dépannage et qui ne peut me prêter de voiture de courtoisie:dommage dans une ville de 100 000 habitants.Au bout de 3 jours, toujours pas de voiture de prêt mais le diagnostic tombe et à la foulée la décision du service client de prendre en charge le remplacement des 2 ressorts mais pas du remorquage ni du pneu qui est foutu à cause de ce maudit ressort.
Amusante anecdote:le jour ou j'apprends tout ça, le soir Citroen concession me propose de découvrir la nouvelle C3 lors des portes ouvertes de ce week-end(il se f... de ma poire ou quoi?).
A vous tous, victimes, plusieurs questions se posent:
- pourquoi n'y a-t-il pas eu de rappel chez Citroen?
- Est-ce que Auto Plus peut relater ces évènements dans leurs magazines(il y va de la sécurité des gens)?
- est-ce qu'une association "victimes des ressorts cassés" est crée ou en passe de l'être?
- Y a t-il l'un d'entre vous, insatisfait du CR service client, s'est rapproché de UFC pour se battre sur ce litige.
Le jour ou je récupère la C3, je sais que mes fesses vont faire bravo: je n'ai plus confiance en cette bagnole ni à la marque qui essaie d'étouffer l'affaire.
Merde, c'est la voiture de ma femme, qui l'utilise pour conduire mes enfants à l'école!!!
ON NE VOIT PAS LE DANGER!!!