FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

C discount / C le marché / C à déconseiller

macbook90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 16 févr. 2015, 14:26

Re: C discount / C le marché / C à déconseiller

Messagepar macbook90 » 18 févr. 2015, 01:30

Bonjour
jai Commander le 08/01/15 un telephone a 622 euro sur la plate-forme de Cdiscount qui s'appelle C le marché a la boutique synergy, celle-ci a valider la vente Le 11/01/15 et débiter ma carte bleu et ma donné en délai de livraison le 16/10/15 au plus tard, ce delais est dépassé et depuis ce mail de validation plus aucune nouvelle de leurs part, quand j'appele cdiscount on me repond de contacter le vendeur synergy et quand je contacte synergy je n'est pas de réponse je sais plus que fair svp aidez moi.

Faïka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2015, 11:29

Re: C discount / C le marché / C à déconseiller

Messagepar Faïka » 02 juil. 2015, 11:53

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur C DISCOUNT le 02 Juin 2015 pour un téléphone LG neuf, J'ai été livré le 04 Juin 2015, jusqu'à la tout va bien (Youpiiiii :D ),

Heureuse d'avoir mon téléphone, je l'allume et réalise qu'il ne fonctionne pas (Grrr), j'ai donc constater une panne au démarrage,
J'ai contacté C DISCOUNT, qui m'a renvoyé vers "C le marché.net", qui après m'avoir demandé d'effectuer quelques manipulations à distance, m'a renvoyé vers LG le fournisseur lui même, pour que LG me renvoie à son tour vers PSM une société qui s'occupe de leur produit en réparation sous garantie. :shock:

:o 1 téléphone :arrow: 4 PRESTATAIRES DIFFÉRENTS ! W.T.F :?:

Je trouve aberrant que pour un produit que j'ai souscris avec une assurance a 20€ je me retrouve à faire toutes ces démarches pour une erreur qui vient QUE de leur part, :evil:

Nous sommes le 02 Juillet 2015, je dois trouver le temps avec mes horaires de travail pour passer déposer ce téléphone chez PSM, dans l'espoir qu'il soit bien pris en réparation, et qu'on me renvoie pas vers un autre prestataires, et que je l'ai surtout rapidement,

Juste un échange n'aurai pas été de refus,

Noter que "C le marché" sont joignables qu'à partir de la messagerie "C discount" et non par téléphone, :!:
Qu'avec "C discount", j'ai voulu me tuer quand j'ai vu le montant de mon hors forfait juste parce que je voulais mon dû en bonne et du forme.

Si vous avez le choix, COMMANDEZ AILLEURS ou préparez vous à prendre votre mal en patience,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MIMICH38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2015, 12:30

Re: C discount / C le marché / C à déconseiller

Messagepar MIMICH38 » 07 août 2015, 12:51

Délai de livraison pouvant être dans la fourchette 15 jours-5 mois

de plus, pas de suivi fiable si cela vient de la Chine

débité le lendemain, expédié le sur lendemain

et pas de facture pour pouvoir profiter de leur super autre [Message Modéré]

[email protected]
et
remisesetreductions.fr

Conclusion : passer votre chemin
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 nov. 2015, 17:22, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

nadfabalou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2015, 11:10

Re: C discount / C le marché / C à déconseiller

Messagepar nadfabalou » 06 nov. 2015, 11:11

A mon tour d'être déçue !! J'ai commandé le 9 septembre deux lots de ciseaux de coiffeur chez c le marché de cdiscount, le vendeur : YOSICL, pour ne pas le citer. Livraison prévue : entre le 18/09/2015 et 05/10/2015. J'ai déjà commandé chez cdiscount et toujours été contente donc j'attends. Passé ce délai je commence à envoyer des messages au vendeur qui me dit de patienter. Je reçois alors le 21 octobre un lot de ciseaux. Je recontacte le vendeur lui disant que je n'ai reçu qu'un seul lot sur les deux et il ne comprends pas ma demande. Donc nous sommes le 6 novembre, après plusieurs messages au vendeur qui fait la sourde oreille et aucun moyen de contacter cdiscount car ça me renvoie toujours au vendeur, j'écris ici aujourd'hui, pour savoir ce que je dois faire maintenant. Merci si vous avez une solution. Deuxième déception en quelques jours chez vous... (j'attends toujours de pouvoir accéder au remboursement de l'offre 100% remboursés où on ne peut toujours pas s'inscrire).

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: C discount / C le marché / C à déconseiller

Messagepar MarcAlbot » 09 nov. 2015, 12:04

Bonjour Nadfabalou,

Je vous conseille de poster à ce sujet dans la rubrique "le fil du Spécialiste C le Marché", sur www.lafourmiliere.fr. Le médiateur pourra se renseigner pour vous auprès du Vendeur et vous trouver une solution.

Bien cordialement,
Marc Albot

GeorgeV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2015, 12:56

Re: C discount / C le marché / C à déconseiller

Messagepar GeorgeV » 09 nov. 2015, 15:27

Marc Albot pourquoi n'intervenez donc vous pas au sujet des commerçants qui ne sont pas payé ?

Il y a fort a dire sur les pratiques de Clemarché ? par ou commencé, allez par le début :

Pourquoi ne répondez donc vous pas a ce fil ?

"CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS"

Pourquoi créée vous un fil avec mot pour mot le meme sujet mais sans contenu sur votre propre forum si ce n'est pour détourner le référencement Google ?

https://www.lafourmiliere.fr/cdiscount_ne_paye_pas_ses_e_commercants.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=84687&post_id=348636

(notez que ca a marché) mais que ce fil est toujours bien suivi et bien rempli et n'y figure meme pas encore notre cas ...

C'est bien lâche et ceci un bel aveux de la part de la société que vous vous entêtez a défendre.
Vous exercez ici un bien étrange métier.

J'invite tous les consommateurs et vendeurs laissés a continuer a exposer vos faits, vos plaintes sur les forum Autre que celui de la fourmilière.
En effet le seul but et intérêt de cette société et de vous ramener sur leur propre forum de simuler une vraie/fausse prise en charge afin que toutes les plaintes se retrouve sur leur forum.
Ces plaintes sont modérés puis "évaporées"

A bientôt sur ce fil "CDISCOUNT NE PAYE PAS SES E-COMMERCANTS" sur ce meme forum sinon a bientôt ici meme pour d'autres questions encore bien plus dérangeantes.

julie61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2016, 00:37

Re: C discount / C le marché / C à déconseiller

Messagepar julie61 » 29 mai 2016, 00:46

Je n'ai jamais reçu les articles commandé via Cdiscount :

Commande n° 16051519083KMVP
Date : 15/05/2016 19:08
Mon produit
Réf : AUC2009931240576
Libellé : Couette 200X200 350GM .+ 2 oreillers : 60X60
Description : Couette : 200x200 cm 350GM .+ 2 oreillers : 60x60 cm. Poids oreiller : 550g. Garnissage : Fibre gonflante et légère SUPRAFILL (procédé exclusif), qui garde son gonflant
Prix : 63,80 Eur

De plus, je reçu un message mensongère via C le marché :
"Message de GREENBED le 27/05/2016 à 13:55
RELAY COLIS A ESSAYE DE VOUS JOINDRE IL ON LAISSE UN MESSAGE SUR VOTRE RÉPONDEUR COLIS DISPO" ????

Relais Colis n'a JAMAIS reçu mon colis, ni ne m'a pas téléphoné, par ailleurs, je n'ai AUCUN message sur mes répondeurs.

J'ai demandé à Greenbed de m'apporter des précisions valables et véritables, ou bien, ré créditer mon compte de la totalité de la somme versée de 63,80 euros, sans délais.

De plus, les adresses mails mentionnées sur leur site http://www.greenbed.fr/, sont toutes invalides : qualité@greenbed.fr, [email protected] et celle de SAV [email protected]

Avatar du membre
Llf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 juin 2016, 08:29

Re: C discount / C le marché / C à déconseiller

Messagepar Llf » 29 juin 2016, 08:37

SAV C DISCOUNT
J'ai acheté un téléviseur le 28 janvier 16. Fin avril, je le renvoie il ne fonctionne plus pour la chaine 3, 5..etc. De retour, le téléviseur fonctionne et à nouveau même constat, les mêmes chaines ne fonctionnent plus. Je renvoie l'appareil et le SAV me dit que la garantie ne fonctionne pas pour ce genre de panne : chercher l'erreur ! Quel est mon recours? Le SAV me dit je peux la réparer mais il faudra payer les frais de dépannage....oh!

marie64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:13

Re: C discount / C le marché / C à déconseiller

Messagepar marie64 » 28 juil. 2016, 13:16

J'ai commandé un canapé chez Soswit le 22 mai 2016, ils ont tout de suite prélevé le paiement (pour çà ils sont rapides) depuis j'attends, ils me demandent d'attendre, je retéléphone, ils me demandent d'attendre, ils finissent par me dire que ce ne sera pas livré avant le 15 août, je leur dis ce n'est pas possible je pars en vacances le 10 août, je finis par annuler ma commande pour pouvoir commander et recevoir avant mon départ mais... l'annulation n'est pas effective sur mon compte et le service compta a été prévenu qu'il faut me rembourser... pas avant la fin de semaine. En attendant je ne peux pas commander ailleurs et l'aventure désagréable continue. Je ne conseille vraiment pas ce site. Méfiez vous.

thierryjay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2016, 15:59

Re: C discount / C le marché / C à déconseiller

Messagepar thierryjay » 25 sept. 2016, 16:06

:twisted:
acheté pack 2 micros ss fil de marque Ibiza, reçu deux [Message Modéré] innommables ss marque: [Message Modéré] TOTALE. NO COMMENT
Modifié en dernier par Modérateur QC le 26 sept. 2016, 10:33, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus