FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bug du Freebox Player qui s'éteint tout seul

Avatar du membre
thered
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 04 déc. 2013, 21:00

Re: Bug du Freebox Player qui s'éteint tout seul

Messagepar thered » 10 févr. 2014, 20:46

Abonné à Canal+, je n'ai pas pu profiter pleinement de mon abonnement de juillet à Janvier. Parfois 30mn de film, puis plus rien jusqu'au lendemain. J'ai résilié mon abonnement à Canal+ le 31/01/2014 :oops:
Généreusement :lol: , FREE m'a octroyé :o 1,98€ par mois d'abonnement :lol: comme à beaucoup d'autres internautes. L'abonnement sans le Freeplayer c'est seulement :o 1,98€ de moins :lol:
FREE m'a renvoyé vers Canal+ et Canal+ m'a renvoyé vers FREE :roll: , car c'est bien le player qui est en cause :roll: .
Je viens de poster ce jour mon recours (la lettre simple suffit) à:
Mediateur des communications éléctroniques
BP 999 75829 Paris Cedex 17.

Avatar du membre
thered
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 04 déc. 2013, 21:00

Re: Bug du Freebox Player qui s'éteint tout seul

Messagepar thered » 10 mars 2014, 22:04

542 signatures plus tard :roll: et FREE continue de livrer des Freebox player ayant le même problème… :oops:
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Service_Abonnement_FREE_FREE_se_doit_de_respecter_ces_clients/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


consomateeeeur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2014, 14:40

Re: Bug du Freebox Player qui s'éteint tout seul

Messagepar consomateeeeur » 11 mars 2014, 14:46

Bonjour j'ai exactement le même soucis , j'avais une ancienne freebox auparavant j'ai donc décidé de commander la freebox révolution , à l'installation aucun soucis tous fonctionne mais voila que deux jours plus tard mon boiter télé ne fonctionne plus , j'appelle donc immédiatement le sav qui me dit que je recevrait un mail d'ici 48h et que mon boitier serait échanger , génial c'est rapide :D 1 semaine plus tard toujours rien , je rappelle on me ressors le même spitch et que dans 48h tous sera réglé . Comme vous devez vous en douter 1 moi plus tard toujours rien , mon dernier appel remonte à hier ou un conseiller m'a simplement dis qu'ils n'échangeraient pas mon boitier , ils sont bien gentil mais je paye pour la télé et je ne l'ai pas en l'occurrance . D'ailleurs quand j'arrive à l'avoir elle saute pour "débit insuffisant" quand j'ai annoncé cela au conseiller que j'avais en ligne il ma répondu le plus simplement du monde "il faut éteindre internet quand vous regarder la télé et inverssement sinon ça saute " Beeeeen voyons ! Nous sommes 5 à la maison je ne vais certainement pas coupé internet quand quelqu'un regarde la télé et inversement ! On nous prend vraiment pour des pigeons !
Ras le bol , 1 mois que cette histoire dure et toujours aucune nouvelle de ce fameux boitier , tous les matins c'est la même chose le boitier et éteint et se rallume trèèèès péniblement

Avatar du membre
thered
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 04 déc. 2013, 21:00

Re: Bug du Freebox Player qui s'éteint tout seul

Messagepar thered » 25 mai 2014, 19:58

Fin de la saga FREE du looser pour moi.
6 mois sans TV, sans canal+, les hotliners qui vous faire les mêmes tests à chaque fois puis et toujours rien… 6 mois de néant…
Utiliser le chat pour contacter la hotline, c’est ce qui marche le mieux 

Mon Freebox player est up depuis janvier 2014, après une vraie galère pour arriver à la faire remplacer… Le premier remplacement n’avait pas tenu deux jours… C’est vrai que lorsqu’elle fonctionne correctement, elle est cool.

Merci au forum http://forum.lesarnaques.com et à l’AFUTT pour leurs nombreuses aides.
Plaintes déposés ici (quelques minutes pour le faire http://www.afutt.org/plaintes/depot-de-plainte.php3).
Un vrai parcourt du combattant pour récupérer un petit peu d’indemnisation (Je ne parle pas des 1,98€ par mois, soit pour 4 mois 7,92€ offert généreusement par FREE) pour cela j’ai pris une cotisation à l’AFUTT.
Merci à l’AFUTT pour le geste commerciale arraché à FREE…
Merci au médiateur des Communications Electronique, au médiateur de canal + et à’l’AFFUT qui mon permis de récupérer mes 4 mois d’abonnement à Canal+ devenu inutilisable, remboursé par FREE car Canal+ n’y était pour rien.

Un grand merci à ce site qui n’a jamais censuré mes POST.
Un grand je vous em… à http://www.aduf.org qui m’a bannis du site parce qu’il ne voulait pas que l’on parle de ce sujet. De nombreux internautes ont subis le même sort. Il faut dire que le site est finance par le groupe ILIADE (allez dans les statuts de l’association) et consultez le livre d’or, MDR.

Je vais envoyer la pétition avec 636 signatures à l’AFUTT .https://secure.avaaz.org/fr/petition/Service_Abonnement_FREE_FREE_se_doit_de_respecter_ces_clients/?pv=9

Bon courage à Tous les looser qui restent et qui n’ont pas encore réussi à ce faire changer leurs boitiers (passer par le chat 

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus