FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOX "La petite attention"

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5957
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: BOX "La petite attention"

Messagepar justedroit » 19 févr. 2020, 08:12

Content encore pour vous Miimiil !

Dorianelevy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2020, 09:57

Re: BOX "La petite attention"

Messagepar Dorianelevy » 21 févr. 2020, 09:57

Bonjour,

Suite à ma demande, j'ai bien reçu la box de janvier !
Heureusement que des forums permettent de pousser un peu pour obtenir ce qui nous est du...

La Petite Attention devrait revoir son SAV !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5957
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: BOX "La petite attention"

Messagepar justedroit » 21 févr. 2020, 10:54

Bonjour Dorianelevy,
Bien d'accord avec vos propos.

ophelieberenger
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2020, 12:50

Re: BOX "La petite attention"

Messagepar ophelieberenger » 22 août 2020, 10:01

AVIS À TOUS LES ABONNÉS DE CETTE BOX : « LA PETITE ATTENTION » CE SONT DES ARNAQUEURS. DÉSABONNEZ VOUS. Dans la dernière box nous avons tous eu une vulgaire plante en plastique et des boucles d’oreilles bas de gamme soit disant de la marque « persephone » après recherche AUCUNE MARQUE de ce nom là existe et quand nous avons demandé à la petite attention des infos sur la créatrice ils nous ont dit qu’elle ne voulait pas avoir de pub. AHAHAH. Marrant. sauf que nous avons fini par trouvé les fameuses boucles d’oreilles.... SUR ALIEXPRESS À 3€ le lot de boucles d’oreilles. Donc à quelques centimes la paire.... EST CE NORMAL DE PAYER 30€/mois pour ça ? et qu’en plus on nous ment ouvertement au téléphone depuis 1 semaine ?
Et encore ce n’est pas la seule chose à dire sur eux mais mon post serait trop long. ILS SE FOUTENT DE NOS GUEULES.

Nous avons signalé la marque je vous invite grandement à vous désabonner, à demander le remboursement de la dernière box et à également les signaler sur les sites appropriés car c’est complètement ILLÉGAL ce qu’ils font.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

@ophelieberenger

Messagepar valioud » 22 août 2020, 10:12

Oui vous nous avez déjà raconté tout ça dans un autre sujet :
https://forum.quechoisir.org/attention-a-l-arnaque-de-la-box-la-petite-attention-t277987.html

Personnellement, je n'adhère pas à ce concept d'abonnement à des boîtes dont on ne connaît rien du contenu, ni de sa vraie valeur. Quand on fait le calcul à l'année, on se dit qu'avec la somme dépensée, on aurait pu se faire un vrai beau cadeau en rapport avec ses goûts. Votre témoignage vient conforter mon sentiment. :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus