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Bouygues remonte ses tarifs sans pouvoir refuser

maxime78210
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Bouygues remonte ses tarifs sans pouvoir refuser

Messagepar maxime78210 » 11 févr. 2021, 19:11

Bonsoir a tous !

comme vous le savez sans doute déja
BT vient de remonter ses tarifs de 3€ soit presque 60% sur le forfait a 4,99 en justifiant que les consommateurs ont besoin de plus de data ( sachant qu'il existe des forfait pour les besoins de chacun , personnellement je n'en utilise meme pas la moitié de mes 20 )

sur une premiere levée de prix il y avait possibilité de refuser en 2020 mais la il se la font comme SFR avec le si vous etes pas contents cassez vous


je rajoute même leur pub de l'époque
avec la précision : pas seulement la 1ere année

est ce possible de jouer sur ça en disant que ça trompe le consommateur?

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/06/biob.jpg

merci a tous

bluesman
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Re: Bouygues remonte ses tarifs sans pouvoir refuser

Messagepar bluesman » 11 févr. 2021, 21:31

J'avais également conservé une copie d'écran de leur offre en 2018.
J'ai relu les conditions tarifaires:

"Le prix de vos Services pourra être révisé selon la Formule d’Indexation.
Lorsqu’un prix est lié à une période d’engagement, nous ne modifierons
pas ce prix pendant cette période, sauf dans les cas suivants :
• application de la Formule d’Indexation ;
• décision législative ou réglementaire, par exemple une hausse de la TVA.
Dans les deux cas visés ci-dessus, nous vous en informerons au moins
1 mois à l’avance.
Dans les autres cas d’évolution du prix de votre Service, nous vous
en informerons au moins 1 mois à l’avance.
Vous pourrez alors résilier
votre Contrat par courrier postal jusque dans un délai de 4 mois
suivant cette hausse."

Nous l'avons donc dans le baba pour parler poliment... :evil:


Que faire en cas de litige ?

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Guigui13
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Re: Bouygues remonte ses tarifs sans pouvoir refuser

Messagepar Guigui13 » 11 févr. 2021, 23:16

Bonjour,

Si les tarifs augmentent la premiere année alors que c'était indiqué "même après un an", vous pouvez en effet déclarer une publicité mensongère mais si votre tarif date de plusieurs années, ça ne sera pas possible.

Aucun organisme quelqu'un soit ne propose de tarifs a vie, ni une banque, ni un commerçant, ni une assurance, ni un opérateur, absolument PERSONNE. Il faudra donc s'y faire.

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