FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boursorama - avis mitigé

CANDIOTTI
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Boursorama - à fuir

Messagepar CANDIOTTI » 01 août 2018, 10:45

A fuir
Frais importants, quand tu décides de les quitter, ils te laissent mariner des mois - mails, réclamations, appels téléphoniques injoignables, courriers recommandés et j'en passe - si tu veux transférer ton PEA chez un concurrent. Ils te causent volontairement un préjudice moral et financier en t' empéchant de continuer tes investissements sur ton PEA ailleurs que chez eux.
A fuir !!!!

Luca93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Boursorama - avis mitigé

Messagepar Luca93 » 30 nov. 2018, 11:06

zitoune a écrit :Bonjour,

disposant d'un compte joint depuis 6 mois chez boursorama et étant heureux des services, j'ai récemment fait la demande d'une deuxième carte bancaire (suite au conseil d'un conseiller lors de l'ouverture du compte).
Or, je viens de recevoir une lettre m'informant de la clôture du compte, sans indiquer de raison. Après contact auprès du service client, il m'est impossible d'avoir de raison.
Je sais bien que les clauses du contrat leur permettent de clôturer le compte sans souci.

Cependant je suis surpris de ne pas pouvoir accéder à l'information des causes de cette clôture et je ne peux donc pas pallier à cette cause pour les faire revenir sur leur décision. D'autant plus que nous n'avons jamais été à découvert et que nous nous servons souvent du compte joint.

Avez-vous déjà été confronté à ce cas ?

Boujours à tu eu des nouvelles car j'ai exactement le même sujet et le pire c'est qu'il mon fiché à la banque de France et quand je l'ai apelle on me coupe au nez quand je parle de fichage banque de France...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Helecrist
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Helecrist » 21 déc. 2018, 18:04

Hello,

Je suis personnellement une ancienne cliente de la Banque BCP

Suite à un déménagement, j'ai du résilier les contrats qui me liaient à cette banque et tout s'est parfaitement déroulé.

Certe ce n'est pas le même cas de figure mais disons que n'étant pas familière ni alaise avec tout ce qui touche à la banque et ses rouages, j'ai tendance à attacher beaucoup d'importance à l'humain et au contact.

Je suis maintenant client d'une neobanque et suis nostalgique de mon ancienne banque.

Je cherchais donc à changer et, Boursorama figurait parmi les finalistes..

Du coup, merci pour toutes ces infos utiles et pertinentes, clairement rédhibitoire pour moi ! :arrow:
Modifié en dernier par Helecrist le 16 juil. 2019, 11:45, modifié 1 fois.

Lesenfants
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lesenfants » 16 mars 2019, 08:51

Au départ Boursorama versé beau chèques en 48 heures sur votre compte aujourd'hui il faut au minimum 7 jours bien que l'on s'est dit l'échec sur informatique pour faciliter le travail Boursorama et et ouvert accessible le dimanche Boursorama répondais à Baumel 24 heures aujourd'hui par font 72 x 4 jours pour avoir une réponse de plus il perdent régulièrement les courriers

mignotge
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mignotge » 11 nov. 2019, 10:58

Fonctionnement correct dans les traitements simples.
Mais plus d'un quart d'heure d'attente au téléphone pour avoir un conseiller, aimable, mais dépourvu de tout pouvoir d'intervention.
Grave.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »