Messagepar Manu-33 » 04 déc. 2016, 08:29
Un accès aux comptes bloqué depuis des semaines en raison de l'impossibilité de valider une page d'actualisation. Comme le service client n'est pas joignable autrement que via le site internet, quand celui ci est bloqué, il ne reste que la poste. Vive la banque en ligne!!!
Sinon, visiblement aucune communication entre les différentes personnes qui gèrent vos comptes. On vous demande un justificatif, vous l'expédiez, puis une autre personne vous le redemande. Vous appelez le service client et on vous dit que tout est bon. Mais vous recevez ensuite une lettre de relance pour le document expédié qui est soit disant manquant...
Bref, de l'amateurisme à grande échelle.
Et si par malheur vous êtes dans une situation légèrement différente du client "standard", comme par exemple non résident fiscal, là on atteint des sommets sur le terrain de l'incompétence. Des mois d'échanges de documents et mails pour justifier de sa situation, quand le site n'est pas bloqué.
Quand le site est bloqué et que vous êtes obligés de réclamer via la poste, on vous envoie un mail vous demandant d'adresser tel ou tel document via le site!!!Eh oui, rien ne leur fait peur. Personnellement, après 10 ans avec Boursorama, je change d'établissement, l’amateurisme ayant ses limites...