FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon d'achat reçu perimé Yayarouler

liipoliipo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Inscription : 19 Oct 2015, 17:02

Bon d'achat reçu perimé Yayarouler

Messagepar liipoliipo » 13 Juin 2018, 14:48

Bonjour
Voilà suite à un mecontentement lors de ma dernière commande en février 2018 j'ai reçu en mars 2018 un mail avec un code pour un bon d'achat de 10€ super commerçant sauf que le bon est valable que jusqu'en 09/2016 oui oui 2016 j'ai répondu au mail bien sur sans réponse aujourd'hui j'ai relancé en téléphonant au service de Yakarouler on m'a renvoyé le même mail avec le même code de bon d'achat qui périme en 09/2016
Mais de qui se moque t'on et c'est à moi de prouver que j'ai bien reçu le mail en 2018 c'est une blague.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Yakarouler »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité